Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 1458

Réponse de trogir72 sur le sujet Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

le remède parfait pour neutraliser les hémorroïdes....
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29
01 Avr 2020 12:49 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10304

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

commentaire vu après un article où des parents se rendent compte que les profs de leur fille ne disaient pas de conneries quant à son attitude détestable à l'école, maintenant qu'ils doivent lui faire faire eux-mêmes ses devoirs...

"Espoir...
Si les écoles restent fermées trop longtemps, les parents trouveront un vaccin avant les scientifiques... "
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ivct, Tanus, veve29, joyeuxrire
01 Avr 2020 17:01 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10304

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

Merci pour ce message de la part de : Linamix, ivct
01 Avr 2020 17:01 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

Gribouille29 écrit: commentaire vu après un article où des parents se rendent compte que les profs de leur fille ne disaient pas de conneries quant à son attitude détestable à l'école, maintenant qu'ils doivent lui faire faire eux-mêmes ses devoirs...
"Espoir...
Si les écoles restent fermées trop longtemps, les parents trouveront un vaccin avant les scientifiques... "

On finirait presque par croire que les enseignants ont un rôle à jouer dans notre société ... heureusement que l'amie Sibeth Ndiaye est là pour nous rappeler que ce se sont tous des fainéants et qu'ils seraient bien mieux actuellement à ramasser des fraises à Plougastel !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, veve29
Dernière édition: 01 Avr 2020 21:45 par Tanus.
01 Avr 2020 17:56 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

Linamix écrit:


pas mal celle-là !!! ♥ perfusion musicale ...
"all we are:just a dust in the wind"
01 Avr 2020 18:01 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10304

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

Tanus écrit:

Gribouille29 écrit: commentaire vu après un article où des parents se rendent compte que les profs de leur fille ne disaient pas de conneries quant à son attitude détestable à l'école, maintenant qu'ils doivent lui faire faire eux-mêmes ses devoirs...
"Espoir...
Si les écoles restent fermées trop longtemps, les parents trouveront un vaccin avant les scientifiques... "

On finirait presque par croire que les enseignants ont un rôle à jouer dans notre société ... heureusement que l'ami Sibeth Ndiaye est là pour nous rappeler que ce se sont tous des fainéants et qu'ils seraient bien mieux actuellement à ramasser des fraises à Plougastel !


c'est elle qui est aux fraises (pauvres fraises)
moi j'ai que la rade à traverser pour aller aux fraises, mais c'est "si bête" j'ai gym avec mon groupe de copines sur FB
et les fraises je préfère les manger.

mais maintenant quand on me demandera de faire quelque chose qui me gonfle, je dirai " pas possible, j'ai fraise!"
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ivct, Tanus, veve29
01 Avr 2020 18:21 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire
02 Avr 2020 03:53 #47
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10832
  • Remerciements reçus 11699

Réponse de Linamix sur le sujet Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

L'intégrale du KAMOULOX

Merci pour ce message de la part de : veve29
03 Avr 2020 15:54 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10832
  • Remerciements reçus 11699

Réponse de Linamix sur le sujet Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

Le lutin Bobonne - La chronique de Constance

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
04 Avr 2020 05:30 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet Umour breton...et d'ailleurs, pour passer le temps et rigoler un peu

Merci pour ce message de la part de : ivct, CYNASOSO, veve29
04 Avr 2020 21:14 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.