Comment faire courir ses chevaux quand ils ne sont pas encore prêts...

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Comment faire courir ses chevaux quand ils ne sont pas encore prêts... a été créé par TorontoPat

Ce sujet est sensible actuellement, certains pensent (et affirment) que cela contribue à l’exode des parieurs hippiques vers les paris sportifs...
Alors je leur pose une question : que feront ces parieurs exilés quand ils seront devant un match de football, rugby, etc... international amical, préparation à l’euro, la coupe du monde ?
25 Nov 2019 10:13 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Comment faire courir ses chevaux quand ils ne sont pas encore prêts...

Certains pensent..., on m'a dit... . Ces gens là connaissent'ils bien les courses..., sont ils journalistes hippique..., Pro... Ou je ne sais quoi d'autres.
En tous cas vu le nombres de courses en France. Ça va être quelques peu compliqué a organiser.
Entre ceux qui font 1,2,3 ou + de courses de rentrées, et ceux qui n'ont font pas (c'est quoi le standard). Ceux qui ne vont pas déférés, ceux qui ont changés la mise aux points, ceux qui ont de la fièvre, etc....

Je pense surtout que les courses n'ont rien a voir avec les Loto, spot, Paris sportif, grattage, Etc.... Et que c'était pas pour rien que mon grand père étudié pendant une bonne heure le tiercé du jour, pour en démêler toutes les subtilités.
Alors entre les amnésiques, les sourds, les aveugles, les spéculateurs, ceux qui sont ds le déni, ... Soit faut qu'ils consultent, soit faut les initiés pour faire les turfistes de demain.
25 Nov 2019 11:42 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2868
  • Remerciements reçus 5822

Réponse de commandertilly sur le sujet Comment faire courir ses chevaux quand ils ne sont pas encore prêts...

Pour ce qui est des "gros" et "très gros" parieurs, il en va de meme, je crois, et suis meme sure, qu'effectivement, ils se tournent, ON se tournent, de + en +, vers des "pénos" autrement plus avantageux, en l'occurence les P.Sportifs, a cote FIXE....
Une personne qui connait BIEN le turf et qui connait tout aussi bien un sport, ira parier sur le sport....la plupart du temps il n'ya pas photo
Les courses vivant des parieurs, quelque soit la solution, il va falloir la trouver.
Quand au pari " phare", le quinté, il s'écroule, mois aprés mois, avec ses faibles nombre de partants, ses bonus inutiles, et surtout ses 3,4 chevaux par course qui viennent "faire le tour".....sans parler des rapports, qui, au vu de la difficulté, sont quasi misérables.
En somme du "petit" parieur occasionel, au "gros", ya comme un souci......aller mettre 300 balles sur defi de retz et mettre 300 balles sur le bayern, on prefere de + en + la 2eme solution......
26 Nov 2019 11:07 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.