Bonjour,
Les courses de MISTI sont loin déjà avec 20 partants et +. Aujourd’hui même avec des courses de 4 partants, on annule le programme pour trois gouttes d’eau. La neige viendra plus tard et il faudra bien compter les flococons, qui annulerons eux aussi certaines réunions. Personne ne veut se mouiller. Mais où va-t-on ?
On va attendre la prochaine sécheresse.
Au lieu de faire faire un programme de 8 courses avec deux ou trois partants, pour ne plus voir ces galops de chasse miteux une course de 20 partants peut suffire.
On crie au scandale pour une centaine de chevaux qui partent au champ d’honneur chaque année, mais qui se souci des trotteurs qui sont au turbin jusqu’à 23 heures par tous les temps ? Ils sont rincés rapidement et ça se comprend.
Pour eux la aussi, il faut faire place net pour les prochaines générations et ils seront vite nettoyés. Certains iront sous le soleil espagnol, mais pour les autres ?
Allez oust du balai ! Merci pour tout.
Le dérèglement climatique est en marche, mais même si on ne sait plus quel est le bon panneau 80 ou 90 on fonce droit vers le prochain ouragan.