Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Stingmens écrit: On y est, sur le toit du monde
Techniquement ce n’etait Peut être pas du football « champagne », mais qu’importe
En revanche, amusant de relire les premiers posts de ce sujet
caribou écrit:
Stingmens écrit: On y est, sur le toit du monde
Techniquement ce n’etait Peut être pas du football « champagne », mais qu’importe
En revanche, amusant de relire les premiers posts de ce sujet
L'important c'est la gagne, et surtout ds ces match là. On a longtemps été taxé de brésilien de l'europe dans les générations Platini, tigana, giresse etc... où on a souvent mieux joué que l'adversaire, mais a chaques fois les grosses nations comme l'italie, l'allemagne, etc ... nous sortait.
On dit qu'il faut un grand gardien pour gagner ce grand tournoi, mais je rajouterais avec une grande défense, ce que nous a montrée cette équipe. D'ailleurs toute l'équipe a montrée ces valeurs défensive et de solidarité.
Je ne me suis pas amusé a relire les premiers post, mais je me languis d'entendre un journaleux reposer la question a D.Deschamps "pourquoi t'as pris BENZEMA mon DD''. "Eh bien tu vois où on en n'est, eh bien tu devrais comprendre pourquoi maintenant!!!!, et tu devrais ne plus jamais me reposer la question, hein Tintin!!!!"
Nicristi écrit: Extra, c’etait La meilleure équipe de ce tournoi même si la 1ère mi-temps était la moins bonne production des bleus.