Tu es sûre de tes calculs ? Si oui, ça voudrait dire qu'elle a 101 ans...Buyifote écrit: ( Tina, pour son âge elle était drôlement gaulée).
84 balais quand même !
C'est l'inverse. David Gilmour a dit avoir remarqué le jingle en gare d'Aix-en-Provence et contacté ensuite la SNCF et le créateur du jingle (Michaël Boumendil) pour leur demander l'autorisation d'en faire quelque chose.Buyifote écrit: pour ce qui est de "Rattle that lock", je ne savais pas que le jingle de la SNCF avait été tiré de ce titre que je ne connaissais d'ailleurs pas , et que je trouve génial, tout autant que le clip.
et les paroles de "el beach", excellentes !
hi hi, ça me fait bien plaisir! Un super groupe, super textes, super musique à nulle autre pareille, mais même s'ils ont eu quelques gros succès (Cars and Girls par exemple), ils sont restés dans l'ompbre. Dommage! Et j'ai appris il y a quelques temps que Paddy McAloon, qui écrit, compose, chante, et est à l'origine du groupe, a perdu l'ouïe suite à maladie. Quelle tristesse!veve29 écrit: Gribouille, je ne connaissais pas PREFAD SPROUT mais je suis en train de tomber in love de eux