Quand l'album est sorti en 78 on les a vus en concert et on chantait tous cette ziq. En plus, on passait des vacs à St Gilles croix de vie. On allait tous les jours au café sur le port jouer au flipper et il avait un juke box, on passait en boucle cette chanson et we will rock you de Queen... Le gars a du souffler quand on est repartis lolGribouille29 écrit:
isa_ écrit:
j'adore genesis, j'adore cette chanson, même si, quand elle passait alors à la radio, j'avais beaucoup de mal à l'écouter, car elle passait justement lorsqu'une voisine vint nous annoncer le suicide d'un voisin (et son gamin était en classe avec moi)...pendant longtemps elle fut associée à ce choc, je n'ai pu la réécouter avec plaisir que bien des années après...
Sans compter "la mob" (fin 104 sp bleue pour moi, décorée autocollants chevaux mdr)veve29 écrit:
Café, flipper, juke box, baby foot, bande de copains et les fameux tubes de l'été... ISA, tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
isa_ écrit:
Sans compter "la mob" (fin 104 sp bleue pour moi, décorée autocollants chevaux mdr)veve29 écrit:
Café, flipper, juke box, baby foot, bande de copains et les fameux tubes de l'été... ISA, tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Oui 17 ans en 78, la vingtaine dans les années 80...je ne regrette rien et suis bien contente de ne pas les avoir maintenant
Pour moi, on a eu la chance d'avoir vécu les meilleures années