* J'ai préparé cette sortie pour célébrer les 4 millions de streams de cette composition dans mon interprétation sur Youtube (un peu tard cependant, car le nombre de vues a augmenté depuis). Après plusieurs tentatives malchanceuses de faire cet enregistrement sur différents instruments et dans différents studios je suis retourné dans le même salon et le même piano - Steinway & Sons modèle O fabriqué en 1926. Je ne peux pas expliquer cela, mais malgré tous les obstacles techniques évidents qui se tiennent devant vous lors de l'enregistrement dans une pièce ordinaire, avec toutes les réflexions incontrôlées, avec le vieux piano en mauvais état qui vous fait beaucoup souffrir, avec toutes les vibrations supplémentaires, des cordes qui claquent, des marteaux qui nécessitent une voix, avec une chaise qui grince - il s'avère que c'est exactement comment je perçois cette musique. Donc, un piano, 2 microphones, bien-aimé Philip Glass, et mon histoire personnelle avec l'endroit où cette session d'enregistrement a eu lieu.
#Coversart