Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Gribouille29 écrit: argh dommage, Ecate DAI!
J'imagine que Tanus a préparé son ticket pour Abzac de Fontaine ce soir à Vincennes !
Nicristi écrit:
Gribouille29 écrit: argh dommage, Ecate DAI!
J'imagine que Tanus a préparé son ticket pour Abzac de Fontaine ce soir à Vincennes !
En plus avec Michel dans le sulky, trop facile !
Pendant ce temps là, y'en a qui vont tirer un pénalty à Thouars et qui le rate !
Pourtant pas possible de prendre un meilleur départ mais un peu trop vite à l'entrée du 2ème virage, un peu tassé par l'extérieur, un piquet et gros nounours de Bernardo déséquilibré, au galop sur la piste cabossée. Remis un peu trop tard, dommage...
Un petit conseil Nicristi : Viens tirer ton pénalty en Loire-Atlantique (Savenay, Plessé, ...) ou juste à côté (La Gacilly, Redon, ...), ils sont plus faciles à marquer pas trop loin de chez moi ... ça me permettra de gagner des sous ... et de te payer un verre !Nicristi écrit: Pendant ce temps là, y'en a qui vont tirer un pénalty à Thouars et qui le rate !
Pourtant pas possible de prendre un meilleur départ mais un peu trop vite à l'entrée du 2ème virage, un peu tassé par l'extérieur, un piquet et gros nounours de Bernardo déséquilibré, au galop sur la piste cabossée. Remis un peu trop tard, dommage...