Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Patlem écrit: Je ne vois qu'une page grise sur ton.post Gribouille .
L'enquête s'oriente vers la piste d'un bogue digital qui pourrait avoir fait cliquer le bouton gauche de la souris sur l'icône "instagram" de l'éditeur de texte du forum...Gribouille29 écrit: instagram ???????? j'ai pas instagram, je ne comprends pas ce qui s'est passé, je suis sur mon ordi et j'ai pas de smartphone... Bon, c'est pas graf', les bizarreries informatiques
Pas moi malheureusement...iroisebleue écrit: Izoard est en copropriété avec qqn du forum pour qu'on en parle ici ? Plaisant, à voir évoluer... Bien né!!!!
Patlem écrit:
Pas moi malheureusement...iroisebleue écrit: Izoard est en copropriété avec qqn du forum pour qu'on en parle ici ? Plaisant, à voir évoluer... Bien né!!!!
Ce poulain m'a tapé dans l'oeil lors de sa sortie précédente gagnant d'une classe. Il avait battu Inoubliable lors de ses débuts. Je me suis dit qu'il sortait de l'ordinaire.
Aujourd'hui il a, au passage, abaissé son record de plus de 2 secondes sans forcer. ( 1.14 ) Les 1.13,4 de In the Money ne sont pas loin...
J'aimerai le voir sur 2100 pour qu'il gagne en vitesse, car pour l'instant c'est semble t-il, un cheval qui enroule de loin.