les chevaux des internautes

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7515

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

Passons .............une fois de plus :stop:
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, joyeuxrire, TorontoPat
11 Mar 2024 18:12 #3291

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

Mais rien du tout, je taquine.
Mais si je dis qu'il n'y était pas, c'est que j'y étais.
Banh bref, quand on annonce on débrief non !? Bien ou mal.
On moins ça fait des posts et si possible de techniques.
Vous allez finir tout seul entre vous les gars. Plus de chambrage, plus d'avis contraire, ça va être chiant, déjà que.... . mais depuis le temps c'est sûrement la solution finale espéré. A ciao.
11 Mar 2024 19:00 #3292

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 861
  • Remerciements reçus 888

Réponse de RoyalQuito sur le sujet les chevaux des internautes

C'est toi qui dirige C-f ? :D :D Lucky n'en est qu'à son début de carrière comme beaucoup de jeune pousse il enregistre 1 dai on va s'en remettre :lol:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 11 Mar 2024 19:39 par RoyalQuito.
11 Mar 2024 19:38 #3293

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7116
  • Remerciements reçus 10370

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

jean rené écrit: Mais rien du tout, je taquine.
Mais si je dis qu'il n'y était pas, c'est que j'y étais.
Banh bref, quand on annonce on débrief non !? Bien ou mal.
On moins ça fait des posts et si possible de techniques.
Vous allez finir tout seul entre vous les gars. Plus de chambrage, plus d'avis contraire, ça va être chiant, déjà que.... . mais depuis le temps c'est sûrement la solution finale espéré. A ciao.


si tu te fais tant chier ici, que t'en viens à confondre taquinerie et attaques grossières, tu ferais mieux d'aller te trouver un autre endroit. Laisse-nous nous ennuyer ensemble. Nous n'avons pas besoin des propos limites, y compris dans la familiarité du ton, de types qui paraissent plutôt bouffis de jalousie de la réussite de l'un des membres de ce forum. C'est assez minable.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO, rick, UaUka1, joyeuxrire, TorontoPat
11 Mar 2024 20:20 #3294

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7515

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

Mais tu veut que je débrief quoi ? tu le dis toi même je n'y étais pas ,c'est ca que tu me reproche ce coup ci ?,il fallait que je fasse 5heures aller et 5 heures retour parce que je suis éleveur ?en plus je te dis que je suis d'accord avec ton analyse ,tu veut quoi que je te cire les pompes ? mais tu n'est vraiment pas normal ;Déjà tu fouine dans ma vie ensuite tu insiste a essayer de me faire passer pour un con depuis des mois .Alors tu as attendu la défaite d'idao tout l'hiver et même plus ,manque de bol c'est pas encore mais t'inquiète ,ca viendra ,tu pourra alors cracher ton venin et jubilé .Du coup tu remet ça sur Lucky ,tu es vraiment une personne infecte .Sinon j''aime bien ton "a ciao "
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, UaUka1, joyeuxrire, TorontoPat
11 Mar 2024 20:25 #3295

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4077
  • Remerciements reçus 6636

Réponse de TorontoPat sur le sujet les chevaux des internautes

Ces perturbateurs ne doivent pas nous pousser à la faute, même si c’est tentant…
Sous prétexte de présenter un avis contraire, ils viennent surtout déverser leur fiel sur l’un ou l’autre, tout cela dicté par la jalousie.
Ne rien dire laisse croire qu’on fuit le débat, leur répondre ne fait que jouer leur jeu.

Bien évidemment nous ne sommes pas toujours en accord, c’est sain et rassurant, mais cela n’empêche pas le respect.
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, CYNASOSO, UaUka1, joyeuxrire
11 Mar 2024 21:33 #3296

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4339
  • Remerciements reçus 9503

Réponse de joyeuxrire sur le sujet les chevaux des internautes

Comme je l'ai déjà dit on ne fera jamais d'un âne un cheval de course et sur C-F il y en a au moins 2
Des ânes pas des chevaux de course ;)
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, CYNASOSO, TorontoPat
12 Mar 2024 11:33 #3297

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7116
  • Remerciements reçus 10370

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

pauvres ânes

Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, CYNASOSO, UaUka1, joyeuxrire, TorontoPat
12 Mar 2024 12:19 #3298
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

4 plombes plus tard, tels le petit rocket (et son infographe) qui vient te gniaffer les chevilles après que tu te sois retourner. La marque des très grands, des seigneurs... .

Pour votre parabole concernant la citation qu'on ne fait pas d'un âne, d'un cheval de course 🤣🤣. Le contraire est beaucoup moins vrai.
Ce targuer de phrases toute faite, ça impressionne je sais pas qui, en tout cas pas moi. Vos expériences ont montrés que vous n'étiez pas trop en capacité de reconnaître un cheval de courses d'un âne. Hein les craks 💡🤞🤫
12 Mar 2024 18:00 #3299

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 99
  • Remerciements reçus 58

Réponse de eltonio sur le sujet les chevaux des internautes

Linamix écrit:

jean rené écrit: (...) j'étais sur place mon p'tit gars. Mais j't'ais pas vu, c'est pas ton fort la province 😂😂😂 (...)

Sérieusement, tu retires quoi de cette attitude — puérile pour le moins, malsaine c'est certain — à faire le kéké en anonyme derrière ton écran face à quelqu'un qui ne cache pas son identité, lui ?


pour le coup ça taquine gentillement...rien de méchant je trouve....
Cet échange paraissait plutôt sympa....mais je n'ai pas l'historique...
Dernière édition: 12 Mar 2024 18:17 par eltonio.
12 Mar 2024 18:14 #3300

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.