les chevaux des internautes

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7512

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

Lucky Cynasoso demain à chatillon sur chalarone dans la 1ere. Allez mon petit lulu continu sur ta lancée ! ❤
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, rick, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
09 Mar 2024 20:26 #3281

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5781
  • Remerciements reçus 11835

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

CYNASOSO écrit: Lucky Cynasoso demain à chatillon sur chalarone dans la 1ere. Allez mon petit lulu continu sur ta lancée ! ❤

Vs Loki du Pont 😂
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
09 Mar 2024 20:52 #3282

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

CYNASOSO écrit: Lucky Cynasoso demain à chatillon sur chalarone dans la 1ere. Allez mon petit lulu continu sur ta lancée ! ❤


Ouh la, pas trop la journée à Bonnefoy. il a fallu qu'il sorte le carnet de chèques du coup.
Ds la 1er, c'était rock and Roll... sur rodéo drive.
Pas moins de 6 ou 7 reprise de départs, ça excite un Lulu. Et la remise d'un enrênement long sur le dernier départ n'y changera rien hélas, le mal étant sûrement déjà fait.
Comme jusque là, il n'avait pas d'enrênement, c'était bingo a tous les voyages. Baisse la tête, s'encapuchonne et avant Guingamp. Il est même parti une fois avec les casseroles au cul et embarqué de chez embarqué en mode speedy Gonzales "impressionnant".
Bref pour ceux qui n'ont pas vu la course en dehors du Replay. Je pense que LuLu va devoir reprendre une certaine dose de calme (remise a l'endroit), et sûrement la remise aux points de sa première course.
On n'est d'accord, c'est bien le bon debrief ?. Cela n'enlève en rien de sa belle fin de course à St Galmier et ne présume en rien de la suite de sa carrière, son entraîneur n'étant pas maladroit.
Dernière édition: 11 Mar 2024 11:35 par jean rené.
11 Mar 2024 11:20 #3283

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7512

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

ah oui ,quand même ,tu étais sur Equidia racing ,ca te magne ,quelle motivation :lol: :lol: :lol: .
Sinon ,oui je suis complètement d'accord avec ta version
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, joyeuxrire
11 Mar 2024 12:52 #3284

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

CYNASOSO écrit: ah oui ,quand même ,tu étais sur Equidia racing ,ca te magne ,quelle motivation :lol: :lol: :lol: .


Sur quoi..., j'étais sur place mon p'tit gars. Mais j't'ais pas vu, c'est pas ton fort la province 😂😂😂

Comme t'avais lancé le propo sur Lulu à Châtillon... La veille, et posté à 6h00 sur Vivid. Je m'suis dis... Il va jamais debriefé le crack. Alors comme j'y étais, j'te l'ai fait gratos 😉.

Banh l'enrênement c'est p'être pas pour demain matin. A priori en ces circonstances, il a bien compris qu'il pouvait baisser la tête et prendre la main de son pilote, le Lulu.
11 Mar 2024 14:10 #3285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7512

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

En plus tu me le fait gratis...tu es trop bon JR
😅
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, joyeuxrire
11 Mar 2024 16:04 #3286

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

CYNASOSO écrit: En plus tu me le fait gratis...tu es trop bon JR
😅


C'est ça la classe 😚
T'imagine même pas tout ce que je peux faire pour toi 🥰
J'te le referai quand t'auras pas le temps comme cette fois-ci, ... même si il gagne t'inquiète. 😉
11 Mar 2024 17:03 #3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7512

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

oh si je vois bien ce que tu fais pour moi ! ,tu sais qu'a 6 H je suis debout ,tu sais que je ne vais pas a chatillon ,tu sais quand court mes chevaux ,tu suit tous ce qui se passe me concernant ,tu t'interesse a ma vie a chaque instant ................j 'éspère que ce n'est pas de l'amour quand même ,parce qu'on est pas sur la même longueur d'ondes :D
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RoyalQuito, joyeuxrire
11 Mar 2024 17:16 #3288

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

CYNASOSO écrit: ,tu sais que je ne vais pas a chatillon ,tu sais quand court mes chevaux ,


T'ai quand même sacrément gonflé.
C'est toi qui fait la promo de ton élève, en l'annonçant a tout le forum. Quoi de plus normal que de suivre tes instructions. Par chance j'étais sur place, et comme je t'ai pas vu et que tu ne le débrief pas, je te rends ce p'tit service. Fallait pas ? 😢
11 Mar 2024 17:52 #3289

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 11774

Réponse de Linamix sur le sujet les chevaux des internautes

jean rené écrit: (...) j'étais sur place mon p'tit gars. Mais j't'ais pas vu, c'est pas ton fort la province 😂😂😂 (...)

Sérieusement, tu retires quoi de cette attitude — puérile pour le moins, malsaine c'est certain — à faire le kéké en anonyme derrière ton écran face à quelqu'un qui ne cache pas son identité, lui ?
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RoyalQuito, CYNASOSO, tournesol, UaUka1, joyeuxrire, TorontoPat
11 Mar 2024 18:06 #3290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.