Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit:
joyeuxrire écrit: 5eme 17 HAS DE COEUR (H/5) Houyvet S. 3'31''47 1'13''60 résultat ZETURF
:bravo HAS
Peut être que Zeturf et autres genyBet ... sont des usines a robots capable de copier//collé les informations officiels du site LeTrot, sans le moindre esprit critique (Ah mais... , ca fait pas chié le robot, jusqu'à que tu mette le pied dedans.... il avait rien vu et sans même rien renifler).
Et que derrière Geny Courses une armée de bon petits hommes, capable d'une analyse intellectuelle qui les forces a se coucher moins bête (ou moins Geny que Bet ) que le jour d'avant, et ne pas afficher ce qu'ils considèrent faux.
Blague a part. J'aurais pu ne rien répondre, et laisser glisser... , comme dirait l'autre. Sur mon premier Post.
Tout le monde sur ce site semble bien d'accord pour dire qu'on n'en a rien a foutre de ces chronos, et que ca va rien changé au schmilblick, et que le 5eme sera toujours 5eme même sur le pied de 20''. On n'est bien d'accord.... Amen !!!
Ceci étant, et sans être Mme Irma, ou croire plus que de raison aux choses qui sont impénétrable. Je pense pouvoir prédire que marcher 13''2ou6 2875ml avec des galoches à Mauquenchy, ouvre des perspectives que certains n'imagine même pas. Mais c'est tout le mal que je vous souhaite...
Et dernier indice. Faire le parcours des 2875ml en 13''2ou6 en peloton relativement groupé et non en file indienne ''élastique'', avec un tel lot. Interroge de sa pertinence. Donc tout le monde est promis ... , au meilleur.
boheme écrit:
Salut Caribou
J'ai consulté le PV ce matin le chrono est validé page 2 prix de l'avenue verte HAS DE COEUR 5ème
pro.letrot.com/infonet-web/app/rest/publ...e?idPublication=3532
caribou écrit:
boheme écrit:
Salut Caribou
J'ai consulté le PV ce matin le chrono est validé page 2 prix de l'avenue verte HAS DE COEUR 5ème
pro.letrot.com/infonet-web/app/rest/publ...e?idPublication=3532
D'abord bravo pour sa 3eme places, même si Houyvet devait certainement espérer mieux.
Ensuite 14''8 2575ml, semble bien plus cohérent. Ou sinon n'aurait'il pas du se balader... , et ou devrait rattraper sa compagnonne d'écurie... , en deux coups de louches.
Et pour finir, Faudra dire a Geny courses de rectifier ds ce cas. Mais a titre personnel, Le TROT se complet ds des écritures qui ne font pas avancer le chmilblic.