Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

• Remerciements reçus 2695

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

Nan mais va prendre tes gouttes, tu reprends exactement ce que j'ai cité !!!
23 Fév 2025 16:40 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 35

Réponse de BeGood sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

Bon, on va considérer que ce post est mort de la pollution du aux particules pas très fines.
Suite à la prochaine course, donc pas tout de suite, de ce beau cheval à la carrière qui semble très prometteuse;
En tous cas, un grand merci à Iroise, qui, comme à son habitude, dépasse les clivages (faible mot ici) avec beaucoup d'élégance et d'à propos, en maintenant toujours aussi vivace, la ligne de la passion...
Maintenant, savoir si Vieborg est condescendant, concupiscent, confiant, confraternel, compassionnant ou con passionnant....
23 Fév 2025 21:57 #52

• Remerciements reçus 2286

Réponse de UaUka1 sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

Voilà ........la miss funny girl ...... La begood ce défend son chéri vieborg ...

Toi et lui a partager le même titre éleveur des tocards

Depuiiiiiiisssss du temps .... Faitttttt le bilannnnmn les filles
tocards apes tocards ........
Dernière édition: 24 Fév 2025 05:39 par UaUka1.
24 Fév 2025 05:15 #53

• Remerciements reçus 11193

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

bon écoute Sharmila, ça va bien, quoi. Inutile de traiter de tocards des chevaux élevés avec passion. Avoir élevé un bon ne te donne pas le droit d'insulter les autres. Ils font comme ils peuvent avec leurs moyens. Toi tu fais comme tu veux, ce que font les autres ne te concerne pas.
Comme on dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Merci pour ce message de la part de : Bobby
24 Fév 2025 13:55 #54

Réponse de UaUka1 sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

Je te attendu gabbie depuis longtemps...pasque chaque fois la vieborg pu plus il va balancer avec toi

Je dit quoi ... Ce un mot ta transforme ça a ton guise .... Le deux soeurs de Cherbourg.... Ponde les tocards ....ce comme ton copine vieborg .... Me dit j'ai une sugar daddy

Bah je ne pas du droite ici ?
Pasque je suis pas française ?
Pasque je suis une femme ?
Et un femme de color ?
Bah suis pas le negre de personne ici
Tu quoi je je pas subir cette abruti vieborg ... ..
Toi stop me attaquer toi aussi
Dernière édition: 24 Fév 2025 14:12 par UaUka1.
24 Fév 2025 14:12 #55

• Remerciements reçus 2695

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

Le problème est que personne ne t’attaque… Tu t’inventes des histoires toute seule et c’est toi qui te lances dans les invectives !

Je n’ai pas parlé de Sugar Dady, tu déformes tout et vis avec un syndrome de persécution !

Tu as un topic qui t’es dédié, discute dessus avec les gens que tu kiffes.

Si tu interviens sur un autre topic, que tu réponds à une personne et que cette personne te réponds cordialement, sous prétexte qu’il n’est pas de ton avis, qu’il n’a pas fait un étalon, un vainqueur de G1, c’est un naze qui doit se taire… Désolé mais soit tu acceptes d’échanger calmement soit ne réponds pas !
24 Fév 2025 14:24 #56

• Remerciements reçus 2158

Réponse de boheme sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

BON LES JEUNES, UN PEU DE DECENCE.
JE SUIS DE MOINS EN MOINS SUR LE SITE ET QUAND JE VOIS COMMENT CELA TOURNE ................ JE ME DIS ZUT ! AVANT ON POUVAIT DEBATTRE DE CONVICTION DIVERGENTES OU TOTALEMENT OPPOSEES EN DOUTE SERENITE MAIS CELA EST REVOLU.
IL FAUT ARRETER DE S INVENTER DES PERSECUTIONS ET RESPECTER LE TRAVAIL DES PETITS ELEVEURS.
LA COURTOISIE ET LE RESPECT NE SONT HELAS PLUS AU GOUT DU JOUR.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, tournesol, TorontoPat, pa2022
24 Fév 2025 14:45 #57

• Remerciements reçus 11193

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

UaUka1 écrit: Je te attendu gabbie depuis longtemps...pasque chaque fois la vieborg pu plus il va balancer avec toi

Je dit quoi ... Ce un mot ta transforme ça a ton guise .... Le deux soeurs de Cherbourg.... Ponde les tocards ....ce comme ton copine vieborg .... Me dit j'ai une sugar daddy

Et un femme de color ?

ça n'a rien à voir avec ça, mais avec le fait de traiter de tocards des chevaux et leurs éleveurs comme tu le fais.

Je partage, Bohême, c'est pour ça que j'interviens sur ce sujet. Les disputes pour que dalle, ça me gonfle aussi.
Merci pour ce message de la part de : Bobby, boheme, TorontoPat
24 Fév 2025 20:17 #58

Gribouille29 écrit:

UaUka1 écrit: Je te attendu gabbie depuis longtemps...pasque chaque fois la vieborg pu plus il va balancer avec toi

Et un femme de color ?

ça n'a rien à voir avec ça, mais avec le fait de traiter de tocards des chevaux et leurs éleveurs comme tu le fais.

Je partage, Bohême, c'est pour ça que j'interviens sur ce sujet. Les disputes pour que dalle, ça me gonfle aussi.

Tu est très partial .... Eh bien je te bien attendu ... Pour entrée et casser moi ... COMME DAB .... Et si tu veux tu ne que banni moi .... C'est tout

Tu veux jouir aux gendarmes...dit a les naze leur vérité aussi
24 Fév 2025 23:00 #59

• Remerciements reçus 12650

Réponse de Linamix sur le sujet Critérium des Jeunes 2025 (G1, attelé, Vincennes) : Maître Jacques

TorontoPat qui approuve les messages de Gribouille et de Bohême n’a vraiment honte de rien.

Cela, 24 heures après avoir traité de con un forumeur qui a osé dire qu’il trouve un professionnel meilleur entraineur que driver.

Un peu de décence.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 25 Fév 2025 00:20 par Linamix.
24 Fév 2025 23:16 #60

Modérateurs: Gribouille29