Prix Ephrem Houel 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Lombok Jiel

• Remerciements reçus 7075

Prix Ephrem Houel 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Lombok Jiel a été créé par altratus

Dernière édition: 09 Fév 2025 07:01 par altratus.
06 Fév 2025 07:44 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 7075

Réponse de altratus sur le sujet Prix Ephrem Houel 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Lombok Jiel

Débarrassé du champion Frank Gio , Lombok trouve une bonne occaz pour en prendre une belle cet hiver , Lovino Bello sait aller très vite sur des parcours de vitesse

Toujours très mesuré notre ami Dersoir :

Dernière édition: 09 Fév 2025 06:32 par altratus.
06 Fév 2025 07:50 #2

• Remerciements reçus 4782

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Ephrem Houel 2025 (G2, attelé, Vincennes) 8/02

En classe pure, Lovino est peut-être un peu au-dessus mais Lombok la mériterait bien.
Heureusement ils ne sont pas seuls, en début d'année de 4 ans...on espère donc voir une bagarre plus large !!!
06 Fév 2025 17:23 #3

• Remerciements reçus 2684

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ephrem Houel 2025 (G2, attelé, Vincennes) 8/02

iroisebleue écrit: En classe pure, Lovino est peut-être un peu au-dessus mais Lombok la mériterait bien.
Heureusement ils ne sont pas seuls, en début d'année de 4 ans...on espère donc voir une bagarre plus large !!!

Ah ben tu vois, je dirais l'inverse... Je pense que Lovino avec son modèle a été bien aidé pharmacologiquement pour encaisser jusqu'à maintenant. !
La limite entre pharmacologie et dopage ne rentre pas dans ma réflexion !
Je pense par contre que Lombok est naturellement doué et suis content qu'il soit chez Dersoir qui ne le crèvera pas (enfin j'espère) !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
06 Fév 2025 20:07 #4

• Remerciements reçus 4782

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Ephrem Houel 2025 (G2, attelé, Vincennes) 8/02

Lovino aurait dû être préservé plus que cela...
Je comprends ton point de vue.
Pour moi on a voulu bousculer, mais c'est l'air du temps et la pharmacie tourne à plein partout, à mon humble avis.
Je ne dénigre pas du tout Lombok, et je n'aime pas ce que l'on fait avec Lovino, je doute qu'il dure suffisamment pour justement pouvoir déployer toutes ses capacités. Là c'est comme si on voulait récolter trop tôt. Il aurait une génétique moins flatteuse on l'aurait peut-être moins secoué jusque là.
A priori Lombok peut effectivement durer plus longtemps et montrer un peu plus à l'âge s'il ne lui arrive rien.
Là on rend hommage unanime à Jag...qui a demandé...et eu..
le temps lié à son modèle et réussir à le caler.
Mais on ne le fait plus, pas de cette façon, pas de patience jusqu'à 6 ans et plus... même si on dit "faut pas le casser, on fait gaffe". On fait gaffe autrement en remplaçant la patience par un package contenant la pharmaco. Je n'apprends rien à personne mais je trouve ce milieu tristement incohérent. On a le résultat flagrant sous les yeux et la branche bien entamée par la scie de l'auto-sabotage. Mais jusqu'ici tout va bien, le fric 🤑🤢🤮
Dernière édition: 06 Fév 2025 20:54 par iroisebleue.
06 Fév 2025 20:51 #5

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ephrem Houel 2025 (G2, attelé, Vincennes) 8/02

Au galop, au galop vers le galop !
06 Fév 2025 21:02 #6

• Remerciements reçus 43

Réponse de alicante sur le sujet Prix Ephrem Houel 2025 (G2, attelé, Vincennes) 8/02

iroisebleue écrit: En classe pure, Lovino est peut-être un peu au-dessus mais Lombok la mériterait bien.

Je pense aussi le contraire.
Dersoir est à l’écoute de son poulain et ne le surexploite pas. Lombok a vraiment une grosse classe naturelle.
Logiquement, il devrait bien vieillir
07 Fév 2025 06:58 #7

• Remerciements reçus 930

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Ephrem Houel 2025 (G2, attelé, Vincennes) 8/02

Lombok est le meilleur du lot mais attention au caractère . Et avec VERVA à haut niveau chez les vieux ca va être compliqué.
07 Fév 2025 10:38 #8

• Remerciements reçus 6605

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Ephrem Houel 2025 (G2, attelé, Vincennes) 8/02

RoyalQuito écrit: Lombok est le meilleur du lot mais attention au caractère . Et avec VERVA à haut niveau chez les vieux ca va être compliqué.

Je suis pas d’accord 😁
Lovino Bello a déjà montré qu’il est de son niveau 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
07 Fév 2025 11:08 #9

Lovino Bello est tout aussi bon, je suis bien d’accord… Je trouve juste qu’il est moins classieux mais peut-être est-ce dû à son modèle !
07 Fév 2025 11:13 #10

Modérateurs: Gribouille29