Prix de Laval 2025 (A, attelé, Vincennes) : Karma Power

• Remerciements reçus 7049

Prix de Laval 2025 (A, attelé, Vincennes) : Karma Power a été créé par altratus

Une belle course mais comme dab avec cette promo , pour trouver l’arrivée il faut faire appel au grand Marabout
(Mr Deficelle)

Dernière édition: 03 Fév 2025 06:46 par altratus.
30 Jan 2025 19:10 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Laval 2025 (A, attelé, Vincennes) 31/01

Une course niveau G3

Une arrivée en troupeau dans cette promo où les valeurs sont bien resserrées , ça devrait finir par se décanter dans cette année de 5 ans , on pourrait voir des tardifs progresser et des précoces s’éteindre
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
31 Jan 2025 19:40 #2
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 2275

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Laval 2025 (A, attelé, Vincennes) 31/01

J'aime toujours le gagnant juste à cause de son pedigree (3 fois VWay)

La honte de " Part de Rêve " est qu'ils devraient se renommer " Part de Cauchemar "
Kobayashi ne peut même pas gagner une course classée A
31 Jan 2025 20:36 #3

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Laval 2025 (A, attelé, Vincennes) 31/01

Le sans-faute en trois courses de Karma Power (Village Mystic) depuis le début du meeting d'hiver se poursuit ce vendredi dans le Prix de Laval, une course A juste en-dessous des épreuves de Groupe.

On peut même étendre cette réussite aux venues à Vincennes de ce représentant de la casaque Séché entraîné par William Bigeon. Il demeure en effet invaincu sur cette piste pour sa cinquième apparition ! "À l'entrée de la ligne droite, j'ai eu peur car je trouvais qu'il ne se sauvait pas, note son entraîneur au moment du debrief sur Equidia Racing, mais il montait de catégorie et gagne moins facilement. Néanmoins, il s'impose assez sûrement. Je crois qu'il lui reste encore une course d'ici la fin du meeting. Je pense qu'il y retournera." Et William Bigeon de revenir sur l'évolution de son pensionnaire depuis le printemps dernier : "Depuis qu'on l'a castré car il était lymphatique avec ses attributs et qu'on l'a déferré, il est transformé. Il fait vraiment la différence surtout qu'il est maniable". Ce n'est pas Éric Raffin, son driver du jour, qui venait déjà de remporter les deux courses précédentes, qui dira le contraire : "On a démarré, puis on s'est un peu regardé. Avec l'attaque de Koyabashi, je ne voulais pas être emmuré et j'ai redécalé à deux. Il a été très bon et s'est bien allongé avec le débouche-oreilles".

Kobayashi revient à un bon niveau après avoir victime d’une maladie des yeux assez grave en 2024 , il avait été très bon lors du précédent meeting
01 Fév 2025 07:09 #4

• Remerciements reçus 159

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Laval 2025 (A, attelé, Vincennes) 31/01

la musique du vainqueur est belle, 9 victoires en 1 an!
01 Fév 2025 09:57 #5

Modérateurs: Gribouille29