Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Iroise De La Noé

• Remerciements reçus 10550

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Iroise De La Noé

TIECE QUARTE QUINTE c'est trop les sommes sont reparti si on avait que le tierce par exemple tous serait cumulé et les rapport plus élevé non ...!
plus tic 3 + multi et 2/4 le point de vente et internet séparé serais temps que le pmu revois tous ça
après ce c'est que mon avis
13 Jan 2025 09:54 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6964

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Iroise De La Noé

joyeuxrire écrit: TIECE QUARTE QUINTE c'est trop les sommes sont reparti si on avait que le tierce par exemple tous serait cumulé et les rapport plus élevé non ...!
plus tic 3 + multi et 2/4 le point de vente et internet séparé serais temps que le pmu revois tous ça
après ce c'est que mon avis

Mais oui tu as raison JR , c’est du bon sens , actuellement les jeux les rapports c’est une vraie usine à gaz
+ séparation des masses inutile , le néophyte qui arrive là-dedans il prend peur et se sauve en courant , de plus s’il joue sa date de naissance et prend le Q+ désordre il peine la plupart du temps à rembourser son ticket , puis tous ces jeux inutiles que personne ne connait ni utilise …… le dernier truc je crois que c’est le big 5 (🧐) les enjeux sont d’une faiblesse terrible

Il y a des tas de gens qui aimeraient jouer mais c’est trop compliqué d’approche , rébarbatif , au PMU certains clients ne savent même pas remplir les tickets pour tels ou tels jeux , c’est mal présenté , mal expliqué

L’offre dans sont ensemble c’est une vraie cata et l’espérance de gains faible en stat et en montant , ça ne peut plus fonctionner comme cela ou bien la chute se poursuivra , c’est inéluctable
Dernière édition: 13 Jan 2025 10:34 par altratus.
13 Jan 2025 10:33 #42

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Iroise De La Noé

"Hooker m'inquiète quelque peu. Il perd beaucoup de temps dans le tournant"

Hooker berry il fait son parcours habituel je pense , je l’aime bien , le suit depuis ses débuts et ai assez souvent mis sur ses chances à la place mais il a un peu de mal à honorer son statut de gagnant de prix d’Am

Depuis le 01/01/2023 , les 2 dernières année écoulées , il a couru 27 fois et a été battu à 25 reprises !
Soit 93% de défaites 😮

Il faut louer le talent de préparateur-driver de JMB pour avoir brillamment gagné un PA avec cet excellent trotteur pas intrinsèquement au dessus du panier
Dernière édition: 13 Jan 2025 17:36 par altratus.
13 Jan 2025 17:34 #43

• Remerciements reçus 1

Réponse de 7899 sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Iroise De La Noé

Bonjour à tous,

"Il faut louer le talent de préparateur-driver de JMB pour avoir brillamment gagné un PA avec cet excellent trotteur pas intrinsèquement au dessus du panier"

Il serait logique qu'il récupère la drive d'Hooker Berry pour la tentative de doublé.
Dernière édition: 13 Jan 2025 18:03 par 7899.
13 Jan 2025 18:02 #44

• Remerciements reçus 1

Réponse de 7899 sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Iroise De La Noé

Il y a des tas de gens qui aimeraient jouer mais c’est trop compliqué d’approche , rébarbatif , au PMU certains clients ne savent même pas remplir les tickets pour tels ou tels jeux , c’est mal présenté , mal expliqué

L’offre dans sont ensemble c’est une vraie cata et l’espérance de gains faible en stat et en montant , ça ne peut plus fonctionner comme cela ou bien la chute se poursuivra , c’est inéluctable

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, c'est une faillite. L'indifférence à l'égard des parieurs, conjuguée avec le flou des entraînements et drives qui changent au gré du vent, fait qu'il est impossible de savoir qui court pour gagner? Qui court pour un ami ou cousin? Qui détend simplement les jambes de son cheval? Qui drive pour la concurrence? Il n'y a plus aucune lisibilité sportive, une vraie boîte de Pandore.
Dernière édition: 13 Jan 2025 18:17 par 7899.
13 Jan 2025 18:15 #45

"Il serait logique qu'il récupère la drive d'Hooker Berry pour la tentative de doublé."

C’est le trotteur de Nico maintenant je crois , ça fait longtemps qu’il le mène et il doit bien le connaître

Le paternel aurait du avoir le très talentueux Jushua mais malheureusement …. Comme quoi le prix d’Am faut peut être y aller quand on peut , l’an dernier qualifié mais forfait …. Là malade/ blessé , Quid de l’an prochain ?
13 Jan 2025 18:22 #46

• Remerciements reçus 38

Réponse de blater sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Iroise De La Noé

altratus écrit: Comme quoi le prix d’Am faut peut être y aller quand on peut , l’an dernier qualifié mais forfait …. Là malade/ blessé , Quid de l’an prochain ?

Evidemment quand ca ce passe comme ça, ca suscite forcément des regrets. En même temps, quand tu y vas pas trop endurci et trop jeune, tu peux y laisser ton âme.
Surement une partie du dilemme pour un jeune comme Keep... . Soit il est capable d'être au moins dans les 4 de la belle, sans le flinguer. Ou vaut il pas mieux aller sur le Bold GI dans sa génération.

Sinon, mon ou ma ''favo'' serait un mixte de Iroise et de Hooker. Là je devrais pas taper loin :D
13 Jan 2025 19:18 #47

• Remerciements reçus 464

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Iroise De La Noé

Personnellement, je joue surtout en simple.
JP BARGON lors de ses voeux a fait part de sa grande inquiétude concernant la baisse des enjeux.

altratus écrit:

Comment attirer le public avec des rapports aussi minables ? Hier le Quinté désordre 8€ vs la difficulté de trouver 5 chevaux , le 2/4 3,60 pour 3€ 🤡

Toute la politique d’offre des jeux doit être repensée , simplifiée et le retour 💶 pour les parieurs optimisé

Sans cela aucune possibilité de concurrencer les paris sportifs , bien plus faciles à comprendre et jouer pour les non initiés , avec des chances bien plus élevées de gagner même sans rien connaître : 1/3 voir 1/2 pour le tennis par ex

14 Jan 2025 01:32 #48

35 000€ au niveau national 🫣 c’est plutôt le Small5

Absolument tous les indicateurs sont dans le rouge

Je doute qu’on relève fortement le niveau des enjeux avec le Cornulier sans aucun grand nom et le Prix D’Am très moyen pour les 2/3 (au niveau d’un PA s’entend) l’absence Horsy Dream et Jushua Tree notamment va peser lourd
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 15 Jan 2025 09:46 par altratus.
15 Jan 2025 09:42 #49
Pièces jointes :

Modérateurs: Gribouille29