Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) : Iroise De La Noé

• Remerciements reçus 38

Réponse de blater sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) 12/01

Ampia qui devrait passée aux gains, aura à son sulky un quasi parfait inconnu. Ca sent l'expectative ou du moins le bluff pour la belle italienne. :whistle:
Surprise, Gu... forfait, alors que la drive était déclarée :dry:
Merci pour ce message de la part de : altratus
09 Jan 2025 13:48 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 347

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) 12/01

Merci Blater pour l'info du forfait de Gu. Il faudrait plus le respecter ce brave Gu. Entre les blessures à répétition, les coliques l'été dernier...
Il edt toujours capable de bien faire ( le Bourgogne lors du meeting précédent) mais la j'ai envie de dire stop...
Merci pour ce message de la part de : altratus, TorontoPat
09 Jan 2025 17:43 #12

• Remerciements reçus 6964

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) 12/01

Gu c’est compliqué depuis un long moment je crois , depuis le 01/01/2022 , soit les 3 dernières années c’est 24 sorties pour 5 podiums (2V) 80% du temps aux pâquerettes , en 2024 6 courses /6 bulles , pour ses preneurs on est plus sur de la croyance que sur des faits objectifs

Avant sa blessure , jeune , c’était un formidable trotteur , un grand espoir

09 Jan 2025 17:56 #13
Pièces jointes :

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) 12/01

10 Jan 2025 08:55 #14

• Remerciements reçus 1192

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) 12/01

Alors que dernièrement dans des conditions similaires, il avait dit qu'il ne le referrait pas, JMB va courir contre "ses chevaux" (ceux de son fils désormais déclaré entraîneur avec HOOKER BERRY) en se mettant au sulky de DON FANUCCI ZET pour daniel reden .
Merci pour ce message de la part de : altratus
10 Jan 2025 23:10 #15

Nico Quinté écrit: Alors que dernièrement dans des conditions similaires, il avait dit qu'il ne le referrait pas, JMB va courir contre "ses chevaux" (ceux de son fils désormais déclaré entraîneur avec HOOKER BERRY) en se mettant au sulky de DON FANUCCI ZET pour daniel reden .

En effet , voici une situation totalement absurde , saugrenue, on voit de ces trucs dans les courses ! ce meeting est gratiné 🫣

JMB entraineur de chevaux de courses (on sait bien que l’entraîneur en chef c’est lui et pas Nico -ça c’est purement administratif) qui va courir contre le trotteur qu’il entraîne
🙃🙃

C’est pas comme ça que l’on va faire revenir du monde vers le sport hippique et les paris , les faire fuir oui ça sûrement
11 Jan 2025 00:43 #16

• Remerciements reçus 464

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) 12/01

Bonjour,

Je vis à Mayotte où il y a eu le cyclone, je fais ce que je peux pour suivre le meeting, (plus de canal sat, Internet à mon domicile, 1h à 3h heure de Paris).
Je regarde les courses (VINCENNES et CAGNES) en replay
Quelqu'un peut-il m'expliquer le changement d'environnement (entrainement et drive) pour AMPIA?
MERCI BEAUCOUP !
11 Jan 2025 02:52 #17

• Remerciements reçus 464

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Belgique 2025 (G2, attelé, Vincennes) 12/01

Concernant cette épreuve, elle est ouverte.
IT'S DOLLARMAKER court très bien frais.
DON FANUCCI ZET avec JMB, ils font tout pour qualifier le cheval, cette drive est surprenante!
Dernière édition: 11 Jan 2025 02:55 par PADOLYIMF.
11 Jan 2025 02:53 #18

PADOLYIMF écrit: Bonjour,

Je vis à Mayotte où il y a eu le cyclone, je fais ce que je peux pour suivre le meeting, (plus de canal sat, Internet à mon domicile, 1h à 3h heure de Paris).
Je regarde les courses (VINCENNES et CAGNES) en replay
Quelqu'un peut-il m'expliquer le changement d'environnement (entrainement et drive) pour AMPIA?
MERCI BEAUCOUP !

Courage aux habitants de Mayotte !

Le transfert d’Ampia chez ce nouvel entraineur n’a pas généré d’explication officielle

On peut toutefois essayer d’avancer une hypothèse , l’entourage a pu penser que les intérêts de la jument n’étaient pas assez bien défendus chez TD , ce dernier ayant Idao et Gu , Ampia de ce fait , sur certains coups, n’étant pas une priorité pour le grand entraîneur
11 Jan 2025 07:50 #19

Dernière édition: 11 Jan 2025 08:18 par altratus.
11 Jan 2025 08:15 #20

Modérateurs: Gribouille29