Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) 5/12

• Remerciements reçus 6940

Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu a été créé par altratus

2100m ça va foncer , le grand et spectaculaire Ibiki et E Raffin ne sont pas gâtés avec le 9
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
Dernière édition: 06 Déc 2024 08:04 par altratus.
03 Déc 2024 17:29 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6285

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) 5/12

Une bien belle course en effet
Hélas pour notre Kentucky River, la place au départ n'est pas évidente
Avec un super numéro il aurait cartonné une course comme celle la.

De ce fait on se méfiera donc des 2 Abrivard, de Bilo Jepson et surtout du CashBankGigi qui adore ce genre de parcours...Mais hélas aussi, son numéro ne plaide pas en sa faveur...

Au final certes une belle course...Mais pas facile à déchiffrer
Merci pour ce message de la part de : altratus
03 Déc 2024 18:12 #2

• Remerciements reçus 897

Réponse de moncourt sur le sujet Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) 5/12

Hip Hop et méme Goeland ont une bonne chance
Merci pour ce message de la part de : altratus
04 Déc 2024 10:25 #3

Réponse de altratus sur le sujet Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) 5/12

04 Déc 2024 11:01 #4

• Remerciements reçus 39

Réponse de Thibault7 sur le sujet Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) 5/12

C'est une belle victoire d'Inexess Bleu dans ce Quinté + drivé par A.Abrivard

2ème place : Hip Hop Haufor
3ème place : Goéland d'Haufor
4ème place : Ibiki de Houelle
5ème place : Kentucky River
Merci pour ce message de la part de : Anniec
05 Déc 2024 13:59 #5

• Remerciements reçus 6285

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) 5/12

Inexess bleu...ça sentait bon 😉

Comme l'as (bien) souligné Moncourt les 2 Bigeon ont fait une belle course
Ibiki et Kentucky finissent très fort, mais comme prévu leur numéro les a sans doute empéchés d'avoir un "encore meilleur classement"..
Mais bon : le vainqueur a écrasé le lot aujourd'hui !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
05 Déc 2024 21:58 #6

• Remerciements reçus 1713

Réponse de Bobby sur le sujet Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) 5/12

commandertilly écrit: Inexess bleu...ça sentait bon 😉

Comme l'as (bien) souligné Moncourt les 2 Bigeon ont fait une belle course
Ibiki et Kentucky finissent très fort, mais comme prévu leur numéro les a sans doute empéchés d'avoir un "encore meilleur classement"..
Mais bon : le vainqueur a écrasé le lot aujourd'hui !

Malheureusement Ibiki ne finit pas fort, mais plutôt péniblement. Je ne sais pas s'il est à court de condition (non partant le dernier coup) ou si le terrain ne lui a pas convaincu, mais j'en attendais clairement mieux.
Kentucky oui c'est bien, il aura certainement l'occasion de gagner sa course au cours du meeting.
06 Déc 2024 00:51 #7

• Remerciements reçus 1170

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) 5/12

En effet Raffin a sa descente du sulky disait que ce n'était pas le IBIKI habituel vu trés trés bon en 2024
08 Déc 2024 08:29 #8

• Remerciements reçus 897

Réponse de moncourt sur le sujet Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) 5/12

Je reviens sur quelques propos et vous donne mon opinion (pour ceux que cela intéresse bien sur)!
Fan depuis le début d'Hip Hip je pensais bien qu'il avait sa chance dans un tel lot surtout depuis la retraite au sulky de Christian Bigein méme si je suis bien loin d'étre un inconditionnel de Damien Bonne (David Thomain reste une référence selon moi). Dont acte des bonnes réalisations des deux Bigeon dans ce Jean Boillereau mais .....je suis cependant presqu'affirmatif pour dire que le Hip Hop de ce jour de décembre 2024 ne reste qu'une pale copie du merveilleux compétiteur que j'ai adoré jusqu'au PA 2023. Je ne revois pas le cheval de 2022 et j'en suis triste.
Quant à Ibiki que j'aime beaucoup je suis encore plus dur et sincèrement que ce cheval ne redeviendra plus jamais le fougueux solitaire des pelotons. Encore une fois le syndrome LEBLANC a frappé....j'avais déjà écrit il y a une dizaine d'années sur la méthode (pleine de miracles surtout) de cet entraineur. Depuis la liste nominative de ses pensionnaires mâles dont les progrès ahurissants, "réguliers" un temps et définitivement perdus s'est allongée avec les Canadien d'Am, Freeman de Houelle, Cap Matyss, Helitlopet (hongre désormais), Gef de Play, Fragonard Delo.....Des chevaux aux résultats contradictoires et qui finissent vidés, dégoutés et bien bien loin de leurs sur-valeurs inexpliquées.
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
09 Déc 2024 11:02 #9

Réponse de altratus sur le sujet Prix Jean Boillereau 2024 (A, attelé, Vincennes) 5/12

"Quant à Ibiki que j'aime beaucoup"

Idem , une peinture "le grand" et un style spectaculaire en course

Dernière édition: 10 Déc 2024 08:43 par altratus.
10 Déc 2024 08:22 #10
Pièces jointes :

Modérateurs: Gribouille29