Finale UET Elite Circuit 2024 (G1, attelé, Vincennes) 11/10

  • Messages : 3957
  • Remerciements reçus 6449

Finale UET Elite Circuit 2024 (G1, attelé, Vincennes) 11/10 a été créé par altratus

Hello CT , j’ai repiqué ton post pour le mettre dans ce sujet

Commandertilly :
" On mets les 15 premiers du classemnt définitif en vue de la finale de l'Élite circuit : comme il y'aura immanquablement des forfaits, le vainqueur est dans cette liste....Reste a savoir lequel: on souhaiterait tellement que Denver Gio et Click Bait viennent, pour le spectacle, avec sans doute un record chronométrique de la piste...sur les 800 premiers métres...
La course aura donc lieu a Vincennes Grande piste, le 11 Octobre, sur 2100M Autostart"

1 GO ON BOY FRANCE 68
2 HORSY DREAM FRANCE 55
3 IDAO DE TILLARD FRANCE 51
3 BORUPS VICTORY SWEDEN 42
5 CAPITAL MAIL ITALIE 41
6 VIVID WISE AS ITALIE 40
7 ÖNAS PRINCE SUEDE 35
8 KENTUCKY RIVER SUEDE 28
9 CLICK BAIT ETATS-UNIS 24
10 AMPIA MEDE SM ITALIE 23
11 HOKKAIDO JIEL FRANCE 23
12 STOLETHESHOW NORVEGE 22
13 DENVER GIO ITALIE 22
14 BANDERAS BI ITALIE 21
15 EMERAUDE DE BAIS FRA 19

————––

J’aurais espérer la présence du classieux et fluide Francesco Zet , 19ème au classement ça va être chaud ! c’est limité à 12 partants comme l’an dernier à Solvalla ? Il va y avoir des forfaits , nombreux peut être dans les 12 (??)
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 23 Sep 2024 13:43 par altratus.
23 Sep 2024 13:40 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6391
  • Remerciements reçus 12930

Réponse de isa_ sur le sujet Finale UET Elite Circuit 2024 (G1, attelé, Vincennes) 11/10

Le classement final aux points est effectivement établi depuis samedi, pour le choix à l'autostart ce sont les 5 1ers qui choisissent où ils vont se placer
Merci pour ce message de la part de : veve29
23 Sep 2024 14:01 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3038
  • Remerciements reçus 6194

Réponse de commandertilly sur le sujet Finale UET Elite Circuit 2024 (G1, attelé, Vincennes) 11/10

Hello Altra
Tu as bien fait oui 😉

Pour ce qui est du Nbre de partants en effet c'est un peu flou, mais c'est l'organisateur qui décide
Solvalla avait dit 12, Vincennes dira surement autant...mais c'est pas acté
Pour ce qui est de Fzet...La nouvelle réglementation ( 4B x4), ne va pas les inciter a les " réchauffer" pour le lointain P.A

Certes il a passé les 2M de gains, mais si au bout de 2 B ya déja 8 qualifiés...ca va devenir chaud bouillant
Pour ce qui est de l'UET il est effectivement 19eme et ça ne dépendra donc pas de lui quand a sa participation, mais des forfaits, blessures ou autre période de repos.
Toujours est-il qu'on peut critiquer Reden, et je ne m'en prive pas sur les réseaux Suedois,il a ses qualités et ses défauts, mais la faut reconnaitre que si avec un cheval a + de 2M t'es obligé de passer par des B pour te qualifier..alors que lui a besoin de repos...La c'est plus possible.
Je ne sais pas pkoi ils font ça, ou plutot il est très probable qu'ils forces ainsi les étrangers millionnaires qui se croyaient peinards, a venir afin de proposer des plateaux monstrueux sur ces memes B..

Enfin, pour en revenir a l'UET, coincé entre le meeting estival et l'avant veille du meeting de Vincennes, je pense qu'aujourd'hui la difficulté est d'amener a 100/100 son champion pour chaque course visée....Il est CLAIR qu'en regardant le Prix de Wallonie, on voit des choses autres que le résultats brut : Raffin ok, il " dort"...Seulement je ne pense pas que ce soit involontaire...Horsy, les 200 derniers métres 😊....si au lieu de flemmarder il a juste le dos d'Ampia ou Idao...Il arrive 1h avant les autres comme on dit
Et je CROIS FERMEMENT que le 11 octobre le duo driver-cheval seront bien évéillés..😊...ça aussi a mon sens c'est déja acté
Pour moi Horsy est le cheval de l'année, devant Borups ...
Maintenant, les courses restant les courses : tout ou tard le vainqueur de l'Elitlopp va montrer des signes de fatigue : il est donc probable qu'après le 11 octobre ce duo se rendorme un bon moment...😊
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
23 Sep 2024 14:08 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6391
  • Remerciements reçus 12930

Réponse de isa_ sur le sujet Finale UET Elite Circuit 2024 (G1, attelé, Vincennes) 11/10

Les engagés à ce jour
Idao et Ampia à venir
Idem pour les étrangers

Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
Dernière édition: 23 Sep 2024 14:40 par isa_.
23 Sep 2024 14:26 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6391
  • Remerciements reçus 12930

Réponse de isa_ sur le sujet Finale UET Elite Circuit 2024 (G1, attelé, Vincennes) 11/10

Province courses

Quels suédois dans la Finale de l'UET Elite Circuit ?
Le contour de la délégation suédoise commence à se dessiner pour la réunion du 11 octobre à Vincennes qui proposera entre autres l'UET Elite Circuit Finale (Gr.1) pour les meilleurs chevaux d'âge. Selon le site sulkysport.se, c'est le duo Borups Victory (Googoo Gaagaa) et Barack Face (Ready Cash) qui affiche ses plus nettes ambitions. Actuellement 4ème au classement général du circuit, juste derrière le trio de tête français composé de Go On Boy (Password), Horsy Dream (Scipion du Goutier) et Idao de Tillard (Sévérino), le représentant de Daniel Wäjersten reste sur sa 3ème place dans le Sundsvall Open Trot (Gr.1) en date du 24 août. Son entraîneur a expliqué : "Il est prévu depuis longtemps de le présenter à Vincennes et ce sera sa dernière apparition de l'année". Plus loin au classement (25ème ex aequo), Barack Face reste sur plusieurs échecs mais revient au mieux selon Adrian Kolgjini. Parmi les absents déjà annoncés, les plus notables sont Joviality (swe) (Chapter Seven), qui prépare en revanche le meeting d'hiver parisien, Önas Prince (Chocolatier) et Hail Mary (Googoo Gaagaa). Daniel Redén a aussi annoncé que son champion Francesco Zet (Father Patrick) ne serait pas de la partie. L'entraîneur suédois évoque en revanche une possible participation de son représentant Gamin Jaba (Késaco Phédo), 24ème au classement de l'UET Elite Circuit. L'ex-pensionnaire de Jean-Michel Bazire n'a plus été vu à Vincennes depuis le 20 février dernier.
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
Dernière édition: 26 Sep 2024 19:30 par isa_.
26 Sep 2024 19:29 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6391
  • Remerciements reçus 12930

Réponse de isa_ sur le sujet Finale UET Elite Circuit 2024 (G1, attelé, Vincennes) 11/10

Pour ceux qui viendront le thème de la soirée sera Oktober Fest, les invitations c'est par là
www.vincennes-hippodrome.com/fr/evenemen...11oct24/#/event/6332
27 Sep 2024 18:09 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.