Prix D’Uzes 2024 (attelé, Enghien) : Kazar

  • Messages : 3860
  • Remerciements reçus 6308

Prix D’Uzes 2024 (attelé, Enghien) 3/08 a été créé par altratus



2150m auto , avec Kazar , l’un des espoirs de son mentor , né dans le pourpre (FTB /Via Mala par Offshore Dream) , le poulain n’a que 6 courses à son actif : 3v et 2 x second , ici 2ème course après rentrée , le 1 (enveloppement ?) pour une place sur podium

Le redoutable W.Bigeon présentera le H Karma Power (Village Mystic) , invaincu cette année 4/4

L’autre SG/FTB avec Raffin : Kheops Castelets ne peut être négligé , avec Kaléo Du Bellay (V.N.Marceaux) soutenu par le bouillant Lebourgeois
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TREIZH
03 Aoû 2024 10:19 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 797
  • Remerciements reçus 1027

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix D’Uzes 2024 (attelé, Enghien) 3/08

Et comme dans chaque course il faut s'attendre à rencontrer une belle surprise , le protégé d'Arnaud DESMOTTES , Kenzo du Mont a montré de belles choses ses dernières courses.
Doté d'un bon finish ce Saxo de VANDEL (GRI)/ Bellissima du Mont (Insert Gede GRI) peut aller côtoyer les meilleurs dans le long sprint final.
Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1
03 Aoû 2024 12:19 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2984
  • Remerciements reçus 2099

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix D’Uzes 2024 (attelé, Enghien) 3/08

Merci Altra
Je sais que tu aurais parlé du FTB

Mais je regarde KARMA POWER, j'ai écrit une fois sur lui ici, qu'il aurait été mon étalon spéculatif, sa castration n'était pas encore déclarée sur le site du Trot, il faisait partie des soi-disant pépite de Juin ou Juillet sur le site du Trot également
Merci pour ce message de la part de : altratus, TREIZH
03 Aoû 2024 12:24 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3860
  • Remerciements reçus 6308

Réponse de altratus sur le sujet Prix D’Uzes 2024 (attelé, Enghien) : Kazar

Les favos au rdv avec 1-Kazar , 2-Karma Power

ensuite 3-Kenor Desbois à 32/1 mais il était fort jouable pour une place , 4-Khéops Castelets

Petit Kazar deviendra grand (?) vite sur jambes derrière la voiture , prend la tête puis se fait couvrir à la corde , tardant à trouver le passage dans la ligne droite , il a bien enclenché ensuite , produisant un gros effort final pour venir toiser le Bigeon sur le pieu
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 03 Aoû 2024 20:41 par altratus.
03 Aoû 2024 20:34 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.