Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry a été créé par isa_

Les partants
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 08 Jui 2024 16:00 par isa_.
06 Jui 2024 15:43 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Peu de partants.....pourquoi?
Merci pour ce message de la part de : veve29
06 Jui 2024 17:17 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

PADOLYIMF écrit: Peu de partants.....pourquoi?


Effectivement ! C’est pourtant une course ouverte aux gains pour les chevaux d’âge et il n’y en a pas tant que ça ,
sans doute que sa position dans le calendrier , entre le we de l’Elitlop et le Ballière , peut expliquer le faible nombre de partants

Pour ma part je retrouve 2 de mes abonnés :
Hooker Berry , le petit cheval énergique et Its A Dollarmaker , le gros puissant , 2 trotteurs que je suis depuis le début et que j’aime voir courir

Je me méfie d’un éventuel retour en forme d’Elie de B
06 Jui 2024 19:00 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Belle victoire d'Hooker Berry avec Nico avec le record de la piste et de la course en 1'11''3
Plus loin on retrouve Elvis du Vallon suivi d'Hokkaido Jiel, It's a dollarmaker termine 4ème après avoir longtemps mené en tête, Eric the Heel est 5ème
Ganay de Banville s'est grillé à chasser derrière It's
Merci pour ce message de la part de : Bobby
08 Jui 2024 16:03 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Hooker Berry 👏 tellement facile pour finir , une ligne droite qui n’est pas sans rappeler celle du PA victorieux , même Nico a imité son père

Its A Dollarmaker court remarquablement ,comme d’habitude et finit bien classé après avoir fait un rythme infernal devant

1.11’3 2850m GP pour le gagnant !
Ça dépote sévère
Dernière édition: 08 Jui 2024 16:09 par altratus.
08 Jui 2024 16:09 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Bravo à Hooker et Nicolas qui l'a mené au mieux de ses intérêts. Une pensée émue pour Le Duc.
Eric a fait très dur et méchant comme il le fait avec Ibiki. Pas avec la même réussite. A ce niveau là, il faut aussi doser.
On en parle peu, mais Elvis du Vallon est un formidable champion.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
08 Jui 2024 16:12 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Bobby écrit: Bravo à Hooker et Nicolas qui l'a mené au mieux de ses intérêts. Une pensée émue pour Le Duc.
Eric a fait très dur et méchant comme il le fait avec Ibiki. Pas avec la même réussite. A ce niveau là, il faut aussi doser.
On en parle peu, mais Elvis du Vallon est un formidable champion.



Raffin a , je pense, mené son cheval au mieux de ses intérêts, l’objectif (de source sûre 😁) était d’aller devant méchant le plus loin possible et essayer de cette manière de conserver la meilleure place possible au passage du poteau , du fait que compte tenu de ses aptitudes il ne peut pas rivaliser en vitesse pure ligne droite contre des rivaux tels qu’Hooker Berry ou H.Jiel , contrat rempli pour Eric et son excellent trotteur
Merci pour ce message de la part de : Pontcaral
08 Jui 2024 16:26 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Je pense aussi qu'il y'a un monde entre faire la ligne droite et faire toute la course à fond :D
Il faut lui apprendre autre chose à ce cheval. Quitte à prendre des petites places, autant le faire en préservant le cheval.
08 Jui 2024 16:38 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Je l'adore ce cheval IADM mais j'avoue que c'est encore exceptionnel qu'il soit capable de prendre une 4eme place dans le Chambon P avec tout les combats durs qu'il a eu
Les engagements vont se faire de plus en plus rare sauf une 2eme carriere sous la selle comme il l'a déjà montré son aptitude malgré des allures plus heurtés, à suivre
08 Jui 2024 17:22 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Chambon P 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
Dernière édition: 08 Jui 2024 18:45 par isa_.
08 Jui 2024 17:56 #10
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.