Nico Quinté écrit:
tagadatagada04 écrit: s'il y a bien un cheval qui était rayable d'avance, c'est bien Hooker....une place sur le podium aurait qualifié un autre Allaire pour la belle
Oui mais rien ne l'empêchait de faire 4 ou 5, là il est vraiment à la rue... et puis si Allaire enlève Hohneck, Italiano passe non ?
HOOKER aurait pu faire effectivemment 4/5ème s'il n'était pas parti sur quelques foulées de galop...
Tout est en place pour l'Amérique aprés la drive et le parcours fera la diff, il n'est à ce jour, ni moins bien ni mieux que l'an dernier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Non pas aux DALON désolétagadatagada04 écrit:
joyeuxrire écrit: Moi je suis rassuré sur différent participant et j'ai mes chevaux pour la belle reste a trouver l'ordre
Des noms, des noms !
T'inquiètetagadatagada04 écrit: Et aux autres forumeurs qui pourraient profiter de ta grande science ?
Pour moi la seule inconnue est IDAO DE TILLARD, s'il retrouve ses moyens... il n'y aura pas de course .PADOLYIMF écrit: Une bonne victoire d'Izoard Vedaquais, mais un prix de Belgique qui nous montre que le GPA 2024 est très ouvert finalement...