CYNASOSO écrit:
Ange gabriel écrit: parier sur ce genre de courses, c'est interdit!
Vos chevaux
11 10 5 9 X / 2 3 4 7 13 14 15 17 18
numéro Max
19
Pourtant les lignes sont bonne
J'était persuadé d'avoir 10 11 5 9 X,je ne sais pas ce que j'ai foutu ,ce sera donc un désordre de misère pour une fois que je fais un quinté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Oui effectivement ,je n'y ai pas prêté attention ,j'ai joué ma conviction pour m'amuser Mise 13.50 gain 14.10 ,c'est pourquoi ce quinté reste un jeu de merde pour les parieurs et ce n'est pas ce jeu qui va booster les enjeux comme il le faudrait a longs termeNico Quinté écrit:
CYNASOSO écrit:
Ange gabriel écrit: parier sur ce genre de courses, c'est interdit!
Vos chevaux
11 10 5 9 X / 2 3 4 7 13 14 15 17 18
numéro Max
19
Pourtant les lignes sont bonne
J'était persuadé d'avoir 10 11 5 9 X,je ne sais pas ce que j'ai foutu ,ce sera donc un désordre de misère pour une fois que je fais un quinté
Finalement les 5 favoris de la presse aux 5 1ères places.....
tagadatagada04 écrit: J'ai fait bien pire que toi. J'en avais marre des 3 favoris (Izoard, Inmarosa, Go on boy) ; j'ai joué placés Italiano et Hooker (un Bazire à 30/1, ça ne se refuse pas).
Hooker m'a bien déçu, il a eu un super parcours. Est-il vraiment le même que l'an dernier ?
tagadatagada04 écrit: s'il y a bien un cheval qui était rayable d'avance, c'est bien Hooker....une place sur le podium aurait qualifié un autre Allaire pour la belle
Oui mais rien ne l'empêchait de faire 4 ou 5, là il est vraiment à la rue... et puis si Allaire enlève Hohneck, Italiano passe non ?
tagadatagada04 écrit: s'il y a bien un cheval qui était rayable d'avance, c'est bien Hooker....une place sur le podium aurait qualifié un autre Allaire pour la belle
Oui mais rien ne l'empêchait de faire 4 ou 5, là il est vraiment à la rue... et puis si Allaire enlève Hohneck, Italiano passe non ?
joyeuxrire écrit: Moi je suis rassuré sur différent participant et j'ai mes chevaux pour la belle reste a trouver l'ordre