Prix Dominik Cordeau 2024 (A, attelé, Vincennes) : Chance Ek

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Prix Dominik Cordeau 2024 (A, attelé, Vincennes) : Chance Ek a été créé par isa_

en ce changement d'année, les partants de la belle de la journée




cliquer pour les autres vidéos
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Merci pour ce message de la part de : veve29
29 Déc 2023 21:44 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet Prix Dominik Cordeau 2024 (A, attelé, Vincennes) : Chance Ek

Savez vous pourquoi Inferno piper ne participe pas à ce genre de courses ? Y a bien longtemps qu’on le voie plus
30 Déc 2023 17:03 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Dominik Cordeau 2024 (A, attelé, Vincennes) : Chance Ek

Bison écrit: Savez vous pourquoi Inferno piper ne participe pas à ce genre de courses ? Y a bien longtemps qu’on le voie plus



Il a disputé 1 course , en 07/2022 , au cours des 2 dernières années écoulées , pas d’infos pour ma part mais j’ai bien peur que les carottes soient cuites pour ce trotteur qui fut prometteur en son temps (jeune) , montrant alors un réel potentiel
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1
30 Déc 2023 17:17 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Dominik Cordeau 2024 (A, attelé, Vincennes) : Chance Ek

Bison écrit: Savez vous pourquoi Inferno piper ne participe pas à ce genre de courses ? Y a bien longtemps qu’on le voie plus

Je faisais partie de ceux qui l'aimaient à un moment donné de sa carrière
Et il l'a également critiqué, car son pedigree très "hautement inbreeded" était plein de coureurs et de gagnants du GII.
30 Déc 2023 17:43 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet Prix Dominik Cordeau 2024 (A, attelé, Vincennes) : Chance Ek

UaUka1 écrit:

Bison écrit: Savez vous pourquoi Inferno piper ne participe pas à ce genre de courses ? Y a bien longtemps qu’on le voie plus

Je faisais partie de ceux qui l'aimaient à un moment donné de sa carrière
Et il l'a également critiqué, car son pedigree très "hautement inbreeded" était plein de coureurs et de gagnants du GII.



Personne n’a la réponse…
Ce bon cheval qui reste sur une victoire facile dans un petit lot et depuis jamais sortie de l Entrainemet !
Pour le croisement j ai noter que son père gagnant de GII a déjà fait partie des top 10 étalons et avec seulement 148 qualifiés. ( source province course ) pas facile d être avec les love you ready cash prodigious Royal dream booster …etc

Pour en revenir à la course don’t say gar il est cool
30 Déc 2023 18:35 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.