Prix de Châtellerault 2023 (A, attelé, Vincennes) : Lotta Bourbon

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Prix de Châtellerault 2023 (A, attelé, Vincennes) : Lotta Bourbon a été créé par altratus

2850m PP
www.letrot.com/courses/2023-12-28/7500/3


Revoilà Lotta Bourbon (Prodigious) en appel après avoir été DAI la dernière fois alors qu’elle partait à 8/10

Ensuite je ne sais pas trop , c’est dur , on peut citer en vrac : La Joie de Vivre (Follow You) , Lipanga de Guez (Sam Bourbon) , Little Star Fleury (Doberman) expérimentée déjà et du mordant vu l’origine , Layla (Saxo de Vandel)



´
Merci pour ce message de la part de : veve29, UaUka1
Dernière édition: 28 Déc 2023 15:35 par altratus.
27 Déc 2023 22:57 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Châtellerault 2023 (A, attelé, Vincennes) : Lotta Bourbon

Ouf une course pleine de descendants de l'étalon "FOLLOW YOU"
Et tant de pedigrees de la famille Dudois

Tout comme le mardi dernier c'était la promotion des mâles de cette génération
Et bien sûr, je criais sur mes origines, fils d'Erin Brockovich alias LAZAN DE PASSIEU, qui a été disqualifié.:cry: :ouai2: :coeur: :tchin: ce qui m'a fait très plaisir mes origines côtoient les élites de Vincennes:coeur: :cry: :) :ouai2:

et le très spéculatif LE POETE BOURBON...... ne pouvait plus bouger (et je trouvais son pedigree très ennuyeux)
Le JMB , LAPIS LAZULI semble voler actuellement
www.letrot.com/courses/2023-12-26/7500/6
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
28 Déc 2023 00:47 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Châtellerault 2023 (A, attelé, Vincennes) : Lotta Bourbon

Crinière blonde flottant au vent , Lotta Bourbon s’impose (à 3,50/1 😝) dans cette course plutôt belle mais bizarre , en accordéon , sur ce tourniquet de la PP , il a fallu toute la science d’Eric Raffin pour mener cette tâche à bien

Derrière , Leyla et La Joie de Vivre confirment leur qualité
Merci pour ce message de la part de : veve29, UaUka1
Dernière édition: 28 Déc 2023 15:34 par altratus.
28 Déc 2023 15:14 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Châtellerault 2023 (A, attelé, Vincennes) : Lotta Bourbon

Avec la belle Lotta et Let Me Shine Gio qui vient de gagner le G2 Une de Mai , le Seb il est drôlement bien garé dans cette catégorie grâce à ces très plaisantes pouliches
Merci pour ce message de la part de : veve29
29 Déc 2023 06:25 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Châtellerault 2023 (A, attelé, Vincennes) : Lotta Bourbon

Avec ce groupe de propriétaires-eleveurs parfois associés logiquement il devrait avoir de quoi travailler dans chaque génération et la station étalons n'est pas trop dégarnie...
Ils ont un gros manque bol avec IdP pour le reste 😉
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
29 Déc 2023 08:10 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Châtellerault 2023 (A, attelé, Vincennes) : Lotta Bourbon

"Ils ont un gros manque bol avec IdP pour le reste 😉"


Oui , le pauvre a la qualité mais un physique en mousse , c’est compliqué pour le sport de haut niveau , un peu de malchance aussi surement , il va revenir à la compét cet été mais comment sera t’il ? dans sa 6ème année avec seulement 21 courses au compteur
Merci pour ce message de la part de : veve29
29 Déc 2023 08:19 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.