Prix Jean Dumouch 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix Jean Dumouch 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

commandertilly écrit: 😂 ben oui Emma...
Mais faut pas trop les critiquer..le fait est que ce genre de drivers ne sont pas a l'aise a Vincennes... avec un tel cheval et au vu de sa derniere LDroite, un bon driver massacre la course...
Mais dés qu'on les critique un peu on se fait traiter de tous les noms... c'est comme ca, moi je les mets placés, sachant très bien qu'avec un " pro de vincennes" Admiral aurait gagné très probablement...


c'est vrai, alors imagine HHH avec un "pro de vincennes"....
17 Déc 2023 17:01 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Jean Dumouch 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Encore en queue de peloton à la sortie du dernier virage , Admiral As a croisé ses adversaires dans la ligne droite 🚀 , confirmant sa valeur , si son driver arrive à le faire partir …. prochaine fois bingo! Par contre H avec 500k€ il n’aura pas trop d’engagements je pense
Dernière édition: 17 Déc 2023 21:34 par altratus.
17 Déc 2023 21:32 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Jean Dumouch 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

HHH revient bien après cette victoire.
Les commentateurs d'EQUIDIA pensent que ce sera difficile de se qualifier pour le GPA, peut-être dans le Belgique.
18 Déc 2023 03:37 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.