Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit: Quel plaisir ... Kagan, l'un des meilleurs 5 ans suedois, complétement délaissé en france et qui nous donne le couplé Gagnant
Et moi le report gagnant sur Lemon tree et ....Inexess bleualtratus écrit: A partir du moment ou Jushua tree a perdu beaucoup de terrain au départ , c’était cuit , JMB n’allait pas le mettre dans le rouge pour gagner ce G3 contre des chevaux plus endurcis , je ne sais pas d’ailleurs s’il en aurait eu les moyens aujourd’hui , avec une rentrée après maladie
Its A DM a été fort devant mais a subi ligne droite la loi d’Inexess bleu , au parcours à l’abri de son sillage et Kagan
que je découvre, performant donc
Perso j’avais une pièce , pas grosse mais 40/1 sur le report gagnant Lemon Tree / Its A Dm , j’y ai cru un peu 😢😁
CYNASOSO écrit: Je voulait voir la perf de it's dans cette catégorie pour conforté ma pensée ,c'est fait
Je découvre votre message mais aprés la course, quel dommage votre silence d'avant course!commandertilly écrit: Quel plaisir ... Kagan, l'un des meilleurs 5 ans suedois, complétement délaissé en france et qui nous donne le couplé Gagnant