Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6101

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

Quel plaisir ... :miam: Kagan, l'un des meilleurs 5 ans suedois, complétement délaissé en france et qui nous donne le couplé Gagnant

:danse4:

1er 5 INEXESS BLEU (H/5) Abrivard A. 6.9 03'14''32 01'12''00
2e 3 KAGAN (H/5) Abrivard M. 30.6 03'14''66 01'12''10
3e 9 IT'S A DOLLARMAKER (M/5) Raffin E. 3.7 03'14''83 01'12''20
4e 10 JOSH POWER (M/4) Ernault S. 20.1 03'15''33 01'12''30
5e 14 JUSHUA TREE (M/4) Bazire J. M. 2.2 03'16''16 01'12''70
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
25 Nov 2023 15:27 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

Jushua tree finit 5eme après être parti au galop
C'est Inexess bleu qui remporte ce prix de Chenonceaux devant l'inattendu Kagan, it's a dollar maker termine 3eme après avoir mené la majeure partie de la course
Josh power termine 4ème
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
25 Nov 2023 15:31 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

A partir du moment ou Jushua tree a perdu beaucoup de terrain au départ , c’était cuit , JMB n’allait pas le mettre dans le rouge pour gagner ce G3 contre des chevaux plus endurcis , je ne sais pas d’ailleurs s’il en aurait eu les moyens aujourd’hui , avec une rentrée après maladie


Its A DM a été fort devant mais a subi ligne droite la loi d’Inexess bleu , au parcours à l’abri de son sillage et Kagan
que je découvre, performant donc

Perso j’avais une pièce , pas grosse mais 40/1 sur le report gagnant Lemon Tree / Its A Dm , j’y ai cru un peu 😢😁
25 Nov 2023 16:18 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

Je ne ne vois pas l'intérêt pour des chevaux de 4 ans d'aller dans cette course.
25 Nov 2023 16:38 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

commandertilly écrit: Quel plaisir ... :miam: Kagan, l'un des meilleurs 5 ans suedois, complétement délaissé en france et qui nous donne le couplé Gagnant


Bergh annoncé au sulky et M Abrivard pour la course, ça fait combien de metres de diff ?

Inexess tranquille! comme a dit Alex Abrivard avant la course : " c'est pas un niakoué!"
It's dollar toujours là
Josh en route pour le CC
Jushua aussi mais a fait la faute au début, encore une gène à l'aine ???
25 Nov 2023 16:46 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

altratus écrit: A partir du moment ou Jushua tree a perdu beaucoup de terrain au départ , c’était cuit , JMB n’allait pas le mettre dans le rouge pour gagner ce G3 contre des chevaux plus endurcis , je ne sais pas d’ailleurs s’il en aurait eu les moyens aujourd’hui , avec une rentrée après maladie


Its A DM a été fort devant mais a subi ligne droite la loi d’Inexess bleu , au parcours à l’abri de son sillage et Kagan
que je découvre, performant donc

Perso j’avais une pièce , pas grosse mais 40/1 sur le report gagnant Lemon Tree / Its A Dm , j’y ai cru un peu 😢😁

Et moi le report gagnant sur Lemon tree et ....Inexess bleu ;)
Merci pour ce message de la part de : altratus
25 Nov 2023 16:53 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6101

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

tkt, meme avec darry cowl au sulky ca le faisait

Maintenant, Mathieu, l'un de mes deux drivers préférés avec MDjuse en Europe, c'est juste une assurance vie tellement il est bon, et on ne le remerciera jamais assez d'avoir remis Vivid sur les bons rails...cela dit il a suivi les consignes, et très bien...Kagan suit les meilleurs de sa génération depuis 1 an, on voit mal comment il allait en etre autrement...
Vu que Inexess apparaissait comme un péno ici, que Joshua reprenait contact avec la compéte, sortait de blessure et a surtout d'autres objectifs, la course allait se jouer entre..Les 3 a l'arrivée en fait..
:coeur:
25 Nov 2023 16:57 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

Pas d' alarme pour jushua tree ,le messe était dîtes en partant ,il ne fallait pas faire le fous pour une première face aux ainées .La course s'est déroulée pour inexess bleu avec un lièvre devant lui .Je voulait voir la perf de it's dans cette catégorie pour conforté ma pensée ,c'est fait
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
25 Nov 2023 16:59 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

CYNASOSO écrit: Je voulait voir la perf de it's dans cette catégorie pour conforté ma pensée ,c'est fait


Ça fait belle lurette que la mienne était faite, sur celui là aussi.
25 Nov 2023 17:16 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix de Chenonceaux 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Inexess Bleu

commandertilly écrit: Quel plaisir ... :miam: Kagan, l'un des meilleurs 5 ans suedois, complétement délaissé en france et qui nous donne le couplé Gagnant

Je découvre votre message mais aprés la course, quel dommage votre silence d'avant course!
25 Nov 2023 21:54 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.