Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

La fuite en avant de Fire cracker et de l'habituel driver de ce type de course Yohan lebourgeois :whistle: ont fait le bonheur des attentistes Bilo Jepson et Elvis du vallon
Cela confirme qu'en assistant à une vrai course ceux sont les chevaux en forme qui trustent les 2 premières places au détriment des chevaux en prépa pour le prix d'am
En effet dommage pour la 1ère course entre les champions qu'elle aboutisse à une disqualification à 600m du poteau du vainqueur.
Le changement de ligne est réel mais JMB peut éviter le contact à mon sens
en tout état de cause David Thomain fait bien une faute de drive aussi
Horsy dream pas aussi prêt que prévu
Hokkaido s'annonce malgré son distancement comme un prétendant pour la belle
gu d'héripré fait plaisir pour sa rentrée depuis fevrier
Dernière édition: 02 Nov 2023 18:30 par Nico Quinté.
02 Nov 2023 18:22 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

La spéciale Thomain dés la première ....ca promets !
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat, Nico_NT
02 Nov 2023 18:27 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

Pas bien vu les images, mais il fallait bien que ça lui tombe dessus un jour à Thomain.
Hokkaido est vraiment devenu un top top cheval. Il s'annonce redoutable tout le meeting.
Elvis est un amour de cheval.
Honnêtement, j'ai préféré cette course d'Horsy à celle de Feurs. En revanche, je le préfère largement lorsqu'il court pour une place.
On connait la classe de Gu, mais ses derniers mètres de course font tout de même de la peine. Quel intérêt de lui infliger cela ?
Quant à Lebourgeois ...
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Nico Quinté
02 Nov 2023 18:29 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

Pourquoi? Il faut argumenter

Ange gabriel écrit:

isa_ écrit: Enquête sur le gagnant qui sort sous le nez d'Élie qui su coup tape dans sa roue et est DA


1er jour du meeting et 1ere mascarade

02 Nov 2023 18:29 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

Ils ont été sévère avec Hokkaido
02 Nov 2023 18:30 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

CYNASOSO écrit: La spéciale Thomain dés la première ....ca promets !


En effet et bien placé pour le savoir Cyril.... :evil:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, TorontoPat
Dernière édition: 02 Nov 2023 18:33 par Nico Quinté.
02 Nov 2023 18:33 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

Fire Cracker n'a plus les moyens de faire cela et d'aller jusqu'au bout.
Par ailleurs, c'est un cheval qui a changé d'entrainement deux ou trois fois, je crois.

Nico Quinté écrit: La fuite en avant de Fire cracker et de l'habituel driver de ce type de course Yohan lebourgeois :whistle: ont fait le bonheur des attentistes Bilo Jepson et Elvis du vallon
Cela confirme qu'en assistant à une vrai course ceux sont les chevaux en forme qui trustent les 2 premières places au détriment des chevaux en prépa pour le prix d'am
En effet dommage pour la 1ère course entre les champions qu'elle aboutisse à une disqualification à 600m du poteau du vainqueur.
Le changement de ligne est réel mais JMB peut éviter le contact à mon sens
en tout état de cause David Thomain fait bien une faute de drive aussi
Horsy dream pas aussi prêt que prévu
Hokkaido s'annonce malgré son distancement comme un prétendant pour la belle
gu d'héripré fait plaisir pour sa rentrée depuis fevrier

02 Nov 2023 18:33 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

PADOLYIMF écrit: Ils ont été sévère avec Hokkaido

pour une fois ils ont été justes surtout
ce type se fout royalement de ceux qui sont autour de lui et sort quand ça lui chante, attitude récurrente, heureusement qu'Elie n'a fait que taper dans la roue et ne semble pas blessé mais avec l'attitude de Thomain, on peut craindre que le pire arrive un de ces 4

Bobby écrit: Pas bien vu les images, mais il fallait bien que ça lui tombe dessus un jour à Thomain.
Hokkaido est vraiment devenu un top top cheval. Il s'annonce redoutable tout le meeting.
Elvis est un amour de cheval.
Honnêtement, j'ai préféré cette course d'Horsy à celle de Feurs. En revanche, je le préfère largement lorsqu'il court pour une place.
On connait la classe de Gu, mais ses derniers mètres de course font tout de même de la peine. Quel intérêt de lui infliger cela ?
Quant à Lebourgeois ...


pour Gu je pense la même chose, j'ai mal pour ce super cheval
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, Nico_NT
02 Nov 2023 18:35 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

PADOLYIMF écrit: Ils ont été sévère avec Hokkaido


meme si la decision m'offre la place d'Horsy, je trouve aussi que c'est tres severe mais ça aura le mérite de faire jurisprudence pour l'intégralité du meeting je l'espère ?
Bilo et Elvis très bien
Très bonne course de prépa en vue de la qualif pour Horsy
Pauvre HHH
Dès le début d'après midi et le "chant des sirènes" des vedettes d'equidia, j'avais compris que jmb n'en gagnerait pas une...et je le vois mettre les jambes d'Elie dans les roues d'Hokkaido !
Ce dernier s'affiche comme un très très sérieux client pour l'hiver
02 Nov 2023 18:38 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix des Cévennes 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Bilo Jepson

c'est bien dommage pour la perf d'hokkaido qui pour une rentrée annonce qu'il sera bien là cet hiver
02 Nov 2023 18:39 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.