Grand Prix du Sud-Ouest 2023 (G2, attelé, Toulouse) : Gaspar de Brion

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2023 (G2, attelé, Toulouse) : Gaspar de Brion

TorontoPat écrit: Altratus, tu te trompes… extrait des déclarations de JMB avant la course.
Tout s’est presque déroulé comme annoncé, HOOKER enfermé finit bien mais trop tard.
Heureusement, les courses ne sont pas écrites à l’avance …



Je comprends bien l’idée de JMB mais comme dit avant perso je n’aurais pas misé 1 sou sur ses chances , le cheval n’étant pas prêt , en rodage et n’a pas assez de marge foncière pour bien faire ici , à mon avis de turfiste 😉

A 80% il ne peut pas être devant Elie de B ou Gaspar de B
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 25 Oct 2023 19:00 par altratus.
25 Oct 2023 18:59 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2023 (G2, attelé, Toulouse) : Gaspar de Brion

Si ce n'est la casaque du tonton avec le cousin au sulky derrière lui, est ce qu'Alex ouvre ainsi la porte 😜 ( un driver chevronné comme lui)
Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis
25 Oct 2023 21:16 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2023 (G2, attelé, Toulouse) : Gaspar de Brion

Je suis d’accord mais tjs plus facile de le dire apres la course mais HB ne pouvait etre deja au top en visant quasi exclusivement l’amerique et avec si peu de courses de prepa

altratus écrit:

TorontoPat écrit: Altratus, tu te trompes… extrait des déclarations de JMB avant la course.
Tout s’est presque déroulé comme annoncé, HOOKER enfermé finit bien mais trop tard.
Heureusement, les courses ne sont pas écrites à l’avance …



Je comprends bien l’idée de JMB mais comme dit avant perso je n’aurais pas misé 1 sou sur ses chances , le cheval n’étant pas prêt , en rodage et n’a pas assez de marge foncière pour bien faire ici , à mon avis de turfiste 😉

A 80% il ne peut pas être devant Elie de B ou Gaspar de B

25 Oct 2023 21:17 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2023 (G2, attelé, Toulouse) : Gaspar de Brion

altratus écrit:

TorontoPat écrit: Altratus, tu te trompes… extrait des déclarations de JMB avant la course.
Tout s’est presque déroulé comme annoncé, HOOKER enfermé finit bien mais trop tard.
Heureusement, les courses ne sont pas écrites à l’avance …





Je comprends bien l’idée de JMB mais comme dit avant perso je n’aurais pas misé 1 sou sur ses chances , le cheval n’étant pas prêt , en rodage et n’a pas assez de marge foncière pour bien faire ici , à mon avis de turfiste 😉

A 80% il ne peut pas être devant Elie de B ou Gaspar de B



Ne jamais oublier de tenir compte de la variable Magic Nico 😉
25 Oct 2023 21:18 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2023 (G2, attelé, Toulouse) : Gaspar de Brion

La vraie question est : quel intérêt de faire une telle annonce pour une telle course avec un gagnant de PA? Les plus aguerris le savent très bien 😊
Dernière édition: 25 Oct 2023 21:35 par Ange gabriel.
25 Oct 2023 21:33 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2023 (G2, attelé, Toulouse) : Gaspar de Brion

Ange gabriel écrit: Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis


Certains… si
25 Oct 2023 22:05 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2023 (G2, attelé, Toulouse) : Gaspar de Brion

TorontoPat écrit:

Ange gabriel écrit: Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis


Certains… si


Moi je sais depuis longtemps que le trot est constitué d’un nombre réduit de familles régnantes vivant en autarcie ....mais je serais le proprio d'Elie, je me sentirais le dindon de la farce
Même Nico a dû sortir du dos de Gaspard pour ne pas faire l'arrivée....😂😂😂
Et Gaspard à 4,2/1 😜🤣
Hooker va viser de gagner les 4b désormais 😂😂😂
25 Oct 2023 22:42 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.