PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

J'ai pensé que quelqu'un réagirait quand Nicolas faisait le 'Rene Mascle' en accompagnant CD et Idao qui allaient en piste 😁

C'est sur que le choix Tenor devenu G1 contre n'importe laquelle des B ne se discute même pas ( surtout que Idao du
C4 au C5 c'est là qu'il y a un déficit....)

Les B c'est pour Ch Bigeon qui doit y renoncer ...et le Cornulier n'est pas la solution sinon pour valider 1 course monté avant
03 Déc 2023 22:51 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

TorontoPat écrit: Mon pauvre… si seulement tu savais…


Est ce vraiment utile de répondre a cet individu ?
Merci pour ce message de la part de : isa_, Quittoudouble, joyeuxrire
04 Déc 2023 06:51 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit:

TorontoPat écrit: Mon pauvre… si seulement tu savais…


Est ce vraiment utile de répondre a cet individu ?


Non, effectivement, c’est juste fatiguant 😉
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, joyeuxrire
04 Déc 2023 07:01 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Il est clair que la team DUVALDESTIN joue sur la fraicheur d'IDAO.
Le GPA, est pour moi est une course spéciale, la victoire d'IDAO n'est pas faite à l'avance.

On ne parle pas de chevaux qui ont les moyens de surprendre, HONNECK, ETONNANT et probablement un cheval de dernière minute que j'appellerai X.
04 Déc 2023 07:23 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

je me tue a dire la même chose le PA est une course a part ,c 'est pourquoi je ne fais pas une fixation dessus et c est pourquoi il ne faut pas faire abstraction des autres courses .Maintenant c'est pareil pour nos adversaires et une chose est sur Idao a les moyen de bien faire et nous courrons pour gagner mais je ne cracherai pas pour un podium .Quand a " la victoire d'IDAO n'est pas faite à l'avance.",je ne pense pas que quelqu'un ai pensé ça,en tous cas pas moi
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, Bobby, tournesol, joyeuxrire, Nico Quinté
04 Déc 2023 07:47 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Et puis m comme beaucoup d'autres, on voit le GPA d'une certaine façon.
Un entraineur, un propriétaire, un éleveur doivent voir cette course d'une autre manière, en effet, il s'agit aussi de gérer la carrière d'un cheval.
Merci pour ce message de la part de : isa_
04 Déc 2023 07:53 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: je me tue a dire la même chose le PA est une course a part ,c 'est pourquoi je ne fais pas une fixation dessus et c est pourquoi il ne faut pas faire abstraction des autres courses .Maintenant c'est pareil pour nos adversaires et une chose est sur Idao a les moyen de bien faire et nous courrons pour gagner mais je ne cracherai pas pour un podium .Quand a " la victoire d'IDAO n'est pas faite à l'avance.",je ne pense pas que quelqu'un ai pensé ça,en tous cas pas moi


je plussoie : quand tu vois la carrière de Timoko alors qu'il n'a pas gagné le PA, je souhaite une carrière sportive aussi glorieuse pour Idao! PA ou pas ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, CYNASOSO, tournesol, joyeuxrire
04 Déc 2023 08:10 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Une de mai n'a jamais gagné le PA et on en parle toujours aujourd'hui alors que certains gagnants son passé au oubliette
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, CYNASOSO, Bobby, commandertilly
04 Déc 2023 08:46 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

joyeuxrire écrit: Une de mai n'a jamais gagné le PA et on en parle toujours aujourd'hui alors que certains gagnants son passé au oubliette


Prix de Paris (1970, 1973)
Prix de France (1972)
Grand Critérium de vitesse de la Côte d'Azur (1969, 1970, 1971, 1972, 1973)
Prix de la Côte d'Azur (1970, 1971, 1972)
Critérium des 3 ans (1967)
Prix de l'Atlantique (1971, 1972)
Prix René Ballière (1970, 1971)
Prix de Vincennes (1967)
Prix de Sélection (1970)
Prix de l'Étoile (1969)
Prix d'Europe
Prix d'Été
Prix de Washington

Grand Prix de la Loterie (1969, 1970, 1971)
Grand Prix des Nations (1970, 1971)
Gran Premio d'Europa (ITA)
Prix des Meilleurs (1971)
Elite Rennen (1971)
Grand Circuit européen (1970, 1971, 1972)

International Trot (1969, 1971)
Challenge Cup (1971, 1973)

Nombre de victoires 74
Gains en courses 8 918 977 F (7 110 743,6 €-2019)

En effet, je souhaite a tout entraineurs, propriètaires, éleveurs, drivers... D'avoir un jour, une fois une " UNE DE MAI" dans leur box
+ de 7M d'€ de gains équivalent a son époque...
Le P.A la dedans ?... secondaire... Elle n'as jamais gagnée ni le P.A ni l'Elitlopp et a eue sans doute les plus grds adversaires de l'histoire, de Tidalium a Fresh Yankee en passant par Upsalin, Tony M, Toscan, Roquépine ou Eileen Eiden et Nevele Pride..
Et elle est plus riche qu'Ourasi Himself
Le cheval de légende c'est celui qui RESTE, meme quand sa carrière est finie..Une de Mai, je connais des gens de 25 ans qui savent qui elle est... et je pense que dans 30 ans les gens la connaitront pareillement...
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue, tournesol, Tidalium, joyeuxrire
04 Déc 2023 10:07 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

PADOLYIMF écrit: Il est clair que la team DUVALDESTIN joue sur la fraicheur d'IDAO.
Le GPA, est pour moi est une course spéciale, la victoire d'IDAO n'est pas faite à l'avance.

On ne parle pas de chevaux qui ont les moyens de surprendre, HONNECK, ETONNANT et probablement un cheval de dernière minute que j'appellerai X.



Oh oui rien est fait quand je vois l écurie de Mr Allaire Hohneck Juste gigolo Italiano izoar koktail ( comme il le dit si bien le 29 on serra pas à la foire à rillettes )donc oui ces pas fait d avance . Pareille Mr Souloy a du monde en magasin et bien d autre encore.La plus part des pretend on encore rien montrer…. sa ce prépare …
Merci pour ce message de la part de : titiduc
04 Déc 2023 11:11 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.