PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

"Attendons la démonstration du Bourgogne"
???
Il faut vraiment te lire entre les lignes
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
25 Nov 2023 17:01 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: "Attendons la démonstration du Bourgogne"
???
Il faut vraiment te lire entre les lignes


Je pense qu'il y aura cette année le doublé Bourgogne-Amerique, assez commun aux cracks, donc je pense et j'espère qu'Idao courra là plutôt que le Ténor 😉
25 Nov 2023 22:36 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

J'aurai bien aimé qu'il fasse le Bourgogne ,c'est son truc ,mais il est logique de courir le Ténor .......... et tans pis pour le PA alors !
Merci pour ce message de la part de : isa_, joyeuxrire
26 Nov 2023 11:01 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: J'aurai bien aimé qu'il fasse le Bourgogne ,c'est son truc ,mais il est logique de courir le Ténor .......... et tans pis pour le PA alors !

Il y a aussi des gagnants de PdA qui ont gagné le Ténor et après tout celui qui gagnait le Jean le Gonidec ne gagnait jamais le C5 donc on verra bien la suite
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, joyeuxrire, TorontoPat
26 Nov 2023 12:17 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: J'aurai bien aimé qu'il fasse le Bourgogne ,c'est son truc ,mais il est logique de courir le Ténor .......... et tans pis pour le PA alors !


Duvaldestin avait bien fait courir le Bourgogne à Ready Cash il me semble?
26 Nov 2023 12:41 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

aujourd'hui le programme est défini comme ca et il est logique ,franchement pourquoi affronter les vieux qui auront le couteau entre les dents pour les non qualifiés au risque de se faire mal et puis il est inconcevable de ne pas courir le Ténor.Et sincèrement j'espère qu'on ne fera pas le Belgique pour les mêmes raisons quand ont sait qu'Idao court bien frais ,d'ailleurs Clément pense la même chose que moi .Et comme signalé par Isa ,j'ai pensé la même chose qu'elle ,quand ici ont m'avais promis une défaite dans le C5 si ont gagnait je ne sais plus laquelle.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Bobby, joyeuxrire, TorontoPat
26 Nov 2023 13:48 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pour rajouter ,il me semble que le tenor de baune ,n'était pas GI quand RC l'a gagné ,ca change beaucoup de choses et pour moi qui cherche a ce que Idao marque de son empreinte l'histoire du trot ,le choix est vite fait
Merci pour ce message de la part de : isa_, Bobby, joyeuxrire, TorontoPat, Ange gabriel
26 Nov 2023 13:53 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: Pour rajouter ,il me semble que le tenor de baune ,n'était pas GI quand RC l'a gagné ,ca change beaucoup de choses et pour moi qui cherche a ce que Idao marque de son empreinte l'histoire du trot ,le choix est vite fait

La course n'est devenue G1 que depuis l'année dernière
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
26 Nov 2023 14:04 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

www.paris-turf.com/actualites/prix-damer...bonnais-202669127074

Ce brave Benoit Robin qui nous avoue tout schuss que son cheval visera plus les prépas que le PA (déferré pour le bourbonnais alors qu'il est déjà qualifié !), arrivant rincé le jour "j". Après tout question gains, ses calculs sont peut-être justes, mieux vaut un Bretagne, un Bourbonnais voire un Belgique qu'une 4ème place dans le PA ? Ce gars connait sa place et ne va pas renverser la table, attitude estimable ...
C'est comme hip hop, horsy, des chevaux de groupe 2 envers lesquels les turfistes se montent le bourrichon et qui feront 4 au mieux le jour "j" ...
Et le jeune Bazire (renard, fils de renard, y'a qu'à regarder leurs yeux froids, mi-clos, rusés alors que Guarato, Duval, Allaire semblent tellement plus sincères) qui va voir le jeune Duval dans les écuries en mode "on gagne le PA avec Hooker et on te laisse le France" ... la classe quoi ... bon au moins ça simplifiera les pronos ...
et Toronto qui va bondir sur son clavier, je lui ai coupé sa digestion bien pensante lol ...
03 Déc 2023 19:30 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Mon pauvre… si seulement tu savais…
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, joyeuxrire
03 Déc 2023 21:24 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.