PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Non ,non je ne me bouffe pas la rate ,l heure est à la gaieté,ce sont plus que les certitudes de certains qui étaient quelque peu malveillantes
avant la course tombe à l eau et c est bien de leurs faire un petit rappel car quand on prend les gens pour des imbéciles gratuitement,il est normal d avoir le revers de la médaille
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Quittoudouble, boheme, TorontoPat
31 Jan 2024 16:19 #531

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Message pour Cynasoso :

Je ne crois absolument pas qu'a une écrasante majorité il y'est des " détracteurs", simplement des gens qui apprècies d'analyser et de débattre après une course. Sinon, s'il s'agirait simplement "d'encenser un vainqueur" après chaque course, alors c'est pas la peine qu'il y'est un forum....ya la presse pour ça
Ton cheval a été SANS CONTESTATION le meilleur.Il mérite sa victoire et je crois sincérement qu'on est toutes et tous très heureux pour toi, c'est mon cas parce que tu es d'après les dire une personne qui ne se prends " pas pour l'aga khan" et a les pieds sur terre en apprèciant simplement ce qu'il t'arrive et c'est merveilleux pour toi.

Mais pour le reste, il est normal, quand on en voit certains, de se demander s'ils sont venus s'entrainer pour un 1000M ligne droite, de se poser la question du pourquoi ils ont fait cela.
Il est normal de se dire quand dans votre pays vous avez eu un driver d'exception durant 25 ans, de se demander " qu'est ce qu'il aurait fait s'il avait été la"
Il est SAIN de débattre. Lorsque a l'époque Vivid se mettait a foncer "de maniére étrange" favorisant FTB, ya eu débats...Ca n'empeche pas que FTB était le meilleur, un crack..Mais le débat est sain.
Idao a montrè qu'il était le plus fort et de toute façon, tel un Mozart " sa musique plaidait pour lui"...Mais une course ne concerne pas que le premier, sinon on ne débats pas.
Maintenant pour ma part je pense que "si on refait la course", Idao la regagnera...Mais derriére, niveau podium, y'en aurait des choses a dire...😊...
En conclusion tu a le meilleur cheval, et il faut etre un peu a coté de la plaque pour ne pas le voir....par contre, derriére, certains ont eus une " tactique" pour le moins surprenante...
Encore mille bravos a TOI et a ton champion...En espérant qu'il vienne "vite nous voir" cet été ! 🤩
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
31 Jan 2024 16:20 #532

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pour finir ,je suis pour le débat,ce que je nxapprecie pas c'est quand il est à charge,bête et méchant tout simplement.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 31 Jan 2024 16:28 par CYNASOSO.
31 Jan 2024 16:27 #533

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Moi je lançais juste le débat sur Hooker, car pour le reste c'est flagrant qu'il y a Idao et les autres...et que ça aurait certainement été pareil l'an passé sans sa faute
31 Jan 2024 16:31 #534

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Tu n etais pas visée sur ce coup là. Par contre pour l an passé je ne serai pas si catégorique
31 Jan 2024 16:39 #535

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pour parler de grand champion, il faudra attendre le GRAND PRIX DE FRANCE et le GRAND PRIX DE PARIS.
L'an dernier Hooker drivé par JMB n'a gagné ni l'une ni l'autre .
31 Jan 2024 16:44 #536

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

TD a dit pas de PRIX DE PARIS
31 Jan 2024 23:31 #537

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Non, le Prix de Sélection est plus intéressant, après le Prix de France.

Mais, une question : Ténor de Baune, était-il un peu hors normes dans votre perception des choses ?
(J'ai eu le bonheur d'être côté écuries quand il courait le Critérium des 5 ans).
01 Fév 2024 03:00 #538

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Plus que hors norme !
01 Fév 2024 06:36 #539

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Carrément. Pourtant, après son Prix d'Amérique tout a été compliqué et je ne pense pas qu'on ait revu le grand Tenor.
Donc considérer que telle sélection de courses est vraiment à gagner pour être un vrai champion, c'est hasardeux.
C'est pour débattre, pas se battre 😉
01 Fév 2024 10:07 #540

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.