Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Pour la course ,je ne peux dire grand chose ,je ne regardai qu'Idao ,et le connaissant par coeur ,aux 800m avec Izoard sur notre droite c'était fait sauf malheur
Quelle fin de course de go on boy qui cèrte n'avait rien fait du parcours mais tout de même .Nous retouvons l'arrivée du Ballière ,Hokaido jiel qui était mon second favori au début de l'hiver mais moi non plus finalement je n'y croyais plus pour le podium ,comme quoi les impressioçns des "b" ne sont pas toujours les bonnes .Les souloy inexistants ,ils étaient pourtant chaud bouillant ...pas moi et ca tombe bien car il n'avait pas peur d'Idao trop tendre face aux vieux (qu'ils avaient pourtant bien battus plusieurs fois pour certain et le mot est faible) .Pour moi la grosse déception c'est hooker berry ,je ne parle pas de hussard partis au galop qui me plaisait aussi .Hohneck aux abonné absent ,c'était a prevoir ,lui qui est imbattable sur 2100 tête et corde ne fera même pas le France ,c'est donc bien un champion de piste plates comme l'a confirmé PA. L'impression qu'a laissé Jushua tree samedi laisse pensé que jmb a pris la bonne décision ,il a encore besoin de se faire mais avec un an de plus ,cela risque d'être quelque chose .
PADOLYIMF écrit: HOOKER BERRY n'a pas été bien drivé, je pense qu'il aurait gagné avec une meilleure drive
C'est le cheval qui m'a fait la meilleure impression avec HOKAIDO