PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Diable de vauvert ne participera pas au PA
16 Déc 2023 09:11 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

C'est sage... S'il doit encore courir, autant lui préparer aux petits oignons un parcours de sortie où on ne le verra pas peiner....si c'est possible avec ses gains...et ça c'est casse-tête en France quand les chevaux sont moins performants
16 Déc 2023 09:16 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Malheureusement ça sent la retraite pour DDV selon même de son entourage, ce n'est plus le cheval d'avant a-t-on coutume de dire
16 Déc 2023 11:02 #173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Daniel Reden annonce le prix de France comme objectif majeur d'Hail Mary mais qu'il va disputer le Bourgogne, le Belgique et le PA en plus. Il a 1472 Keuros donc si je compte bien il y a déjà 10 surs + Etonnant ???, Vivid (surement) Delia (aussi) et Flamme du goutier(pour prendre une place) et Joviality ???? reste plus que 3 ou 4 places sinon Bleff Dipa (1066).
17 Déc 2023 09:01 #174

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

moncourt écrit: Daniel Reden annonce le prix de France comme objectif majeur d'Hail Mary mais qu'il va disputer le Bourgogne, le Belgique et le PA en plus. Il a 1472 Keuros donc si je compte bien il y a déjà 10 surs + Etonnant ???, Vivid (surement) Delia (aussi) et Flamme du goutier(pour prendre une place) et Joviality ???? reste plus que 3 ou 4 places sinon Bleff Dipa (1066).


Y en a d'autres avant Bleff Dipa
Hohneck, Idao, Just a Gigolo, Ampia...
17 Déc 2023 09:46 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Honeck, Idao et Just AG sont déjà comptés dans mes 10 et Ampia aussi
17 Déc 2023 10:01 #176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ah d'accord, tout le monde croit que les arrivées des dernières qualifs sont actées donc?
Il serait intéressant d'avoir un Bourgogne avec une arrivée : Hail Mary- Go on Boy- Bleff Dipa

Ce serait une surprise mais pas impossible, tout comme le CC et le Ténor qui ne délivrent qu'un ticket et peuvent qualifier un outsider

On pourrait ainsi avoir un Belgique aussi relevé que le PA
17 Déc 2023 10:24 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Vous me fatiguez à vous crêper le chignon pour savoir qui va se qualifier ou pas
Alors pour faire avancer un peu le schmilblick, j'ai fait un tableau surement pas exhaustif des partants et qualifiés probables à faire évoluer au fur et à mesure des nouvelles courses qualifs ou nouveaux forfaits
Le voilà en image
j'en ai meme fait un lien que je partage et où chacun peut le modifier en tout respect de l'authenticité des faits sans parti pris
A bientôt
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus, TorontoPat, Ange gabriel
17 Déc 2023 11:17 #178
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Et je tente le lien, dites moi si ça marche, si vous le modifier, ça le modifie pour tous, même si je devrais peut être mettre un mot de passe pour que le 1er pequenot qui passe ici ne fasse n'importe quoi avec le sheet!!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KVs5Garupvcs2BI8EyhFN76uvMhjGu_qdsQZCwoPwyQ/edit#gid=0
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
17 Déc 2023 11:21 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

beau travail
17 Déc 2023 11:26 #180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.