PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit:

Bison écrit: FS lui en reste un à mettre dans le peloton .


Je l'avais oublié celui là, reste à savoir dans laquelle il va envoyer ???


Si il passe au gains le Belgique paraît être une bonne course pour lui.
avec 40 groupes couru sur ces 44 courses nul doute qu’il a le niveau d’être dans les trois.
14 Déc 2023 15:31 #151

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit:

commandertilly écrit: Pas de P.A pour Johua Tree

Dixit son entourage, meme s'il venait a gagner le CC il n'ira pas au PDA...C'est trop tot pour lui


Il dise tous pareille avant la course . Mais après la course il est difficile de refuser un prix D Amérique. …pour le sport j espère que le gagnant sera là le jour J .( en 20 ans sauf 2/3 exception accident ou autre il réponde tous présent )

14 Déc 2023 15:55 #152

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bison écrit:

Ange gabriel écrit:


Dommage que les enjeux sont limité ….
a 9/1 à la gagne y a plus à gagner qu’à perdre 😉


J'aime le nom du dernier gagnant du PDA et il est donné à 14/1 dans les paris. :angry: :p :lol: :mdr: :D :lecture: :pardon: :coeur: :tchin:
14 Déc 2023 17:59 #153

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

UaUka1 écrit: [quote="Bison"
J'aime le nom du dernier gagnant du PDA et il est donné à 14/1 dans les paris. :angry: :p :lol: :mdr: :D :lecture: :pardon: :coeur: :tchin:


Hi UaUka , 6 races ago at 150 meters to finish Ampia was at the last place and took the second place . I don’t know if this year she will win but there is no doubt that she can 😉

2 1 1 of PDA PDF PDP only few can do that 😎
14 Déc 2023 19:52 #154

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bison écrit:

Ange gabriel écrit:

Bison écrit: FS lui en reste un à mettre dans le peloton .


Je l'avais oublié celui là, reste à savoir dans laquelle il va envoyer ???


Si il passe au gains le Belgique paraît être une bonne course pour lui.
avec 40 groupes couru sur ces 44 courses nul doute qu’il a le niveau d’être dans les trois.


Je crois qu'on parle pas du même cheval😃
14 Déc 2023 20:02 #155

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bon ba c moi qui en a oublier un alors 😅
14 Déc 2023 20:06 #156

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bison écrit: Bon ba c moi qui en a oublier un alors 😅


Tu parles de qui?
14 Déc 2023 22:01 #157

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit:

Bison écrit: Bon ba c moi qui en a oublier un alors 😅


Tu parles de qui?



devine :
Je suis bien née, ma famille maternelle est souvent au premier plan .
Mon père qui lui aussi était très fort pas aussi fort que son frère qui lui etait un crack, est fière de moi. je suis son meilleur fils et certainement meilleur que lui .
très précoce , J ai commencé ma carrière en province par une victoire dans les première course de 2 ans en juillet 2020 .ce jour là parti à la faute je reviens vite et gagne arrêter.
Ensuite toujours à 2 ans j ai couru 3 course de série à Paris pour toute les gagnées facilement .
Donc à 2 ans je suis l’élite j attaque la première course de groupe pour 2 ans invaincue et je gagne facile tête et corde .
Depuis cette victoire de groupe jusqu’à ce jour j ai enchaîné que sur des courses groupe .
J ai bientôt 6 ans je fait toujours parti de l élite de ma generation et je pense qu on veut me faire courir l Amérique.
J ai jamais eu besoin de chercher des excuse je court aussi avec du poids sous les pieds.ce qui m’a pas empêcher de faire partie du club restrain des 1.09 départ volté à Vincennes . Ce jour la a 1000 metres du poteau je suis à 40 mètres des crack de tête que je rattrape avec grande classe .
Les turfistes amateur de bonne cote m adore et me suivent .
Qui suis je
15 Déc 2023 08:33 #158

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

ah ok, il va faire le Belgique?
15 Déc 2023 10:17 #159

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit: ah ok, il va faire le Belgique?


Dans l'idéal, oui...
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
15 Déc 2023 10:54 #160

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.