Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
JBR63 écrit: Je pense quand même que les chevaux à 1.0 1.2 millions peuvent quand même trembler
altratus écrit: Il n’y a pas de raison que cette année les conditions pour être qualifié par les gains soient différentes des années précédentes , ça se joue à combien habituellement?
900k€ environ je crois , moins parfois , admettons que cette année il y ait une hausse de 10% (mais je ne vois pas pourquoi à priori) soit qualif directe on va dire à 1 million , donc les trotteurs riches à + de 1 patate sont virtuellement qualifiés
Ampia peut etre pas et je dis bien peut etre mais un cheval comme diable de vauvert à 1.1 ne passe pas pour moi. Avec les majorations de mémoire y a déjà 6 ou 7 chevaux a plus de 1.5 M. Sur 9 c est pas mal.les 2 ou 3 ticket restants risquent donc de se jouer à 1.2 1.3 M. Bien sur si les 3 du bourgogne sont dans ceux là ça changer tout mis ppour l instant c est pas le cas. D ailleurs goop a dit avant la course qque pour lui san moteur n etait pas qualifié avec 1.1 M et je suis d accord.altratus écrit: hate de voir ta liste !! y'aura 2 batteries ? mdrrrrr
Expose ta théorie , pourquoi cette année faudrait il monter le niveau des gains de 40 ou 50% par rapport à la moyenne habituelle , ça n’a aucun sens , il y 14 tickets à gagner mais jamais ça ne fait 14 chevaux , 9 maxi peut être dont des riches , à + de 1 million de gains bien sûr qu’ils ont déjà le billet en poche , douter sur Ampia à 1,4 M€ ça n’a ni queue ni tête
Ange gabriel écrit: Scénario possible:
CC : Idao
Ténor: Jushua
Bourgogne: Hohneck -Flamme- Go on boy
Belgique: Horsy- Italiano - Oracle
Reste 4 places: Étonnant, Délia, Vivid, Joviality
Même Just a gigolo saute à 1,4m€
Nico Quinté écrit:
Bien évidemment Commander tilly c'est un scenario impossible mais il va en rester sur le carreau mais pas forcément ceux auxquels tu penses, il pourrait s'agir de chevaux un peu plus riche qui se croit à l'abri de devoir passer par un podium dans une B et qui vont arriver en forme tardivement. Il y a cette année d'excellents chevaux à moins d'1millions d'€ qui vont être prêts dans les 2 premières B et truster les places pendant que les çadors ne feront que l'aligne droite comme tu le prédis mais sans figurer sur le podium.commandertilly écrit:
Nico Quinté écrit: Attention tout de même les amis, si à toutes les arrivees de préparatoires ne figurent aucun des plus riches potentiels il ne leur restera que peu de place
Les 3 premiers des 4B plus le 1er du conti et du TB ça fait 14 places obligatoirement attribuées ça laisse 1 place seulement aux 4 plus riches
Ça ferait grave jaser , imaginer des chevaux à plus de 1millions éliminés
L’équilibré entre la priorité aux plus riches et ceux qui font le spectacle tout le long du meeting est précaire
Pour le moment ça n’à pas trop fait de vagues mais cette année cela pourrait être # s’il n’y avait pas trop de forfait et des étrangers en nombre
Je cherchais d’ailleurs ou trouver ke classement des trotteurs en activité les plus riches mais je ne trouve pas
C'est un scénario envisageable je pense
À suivre, on en reparlera 😉