PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je pense quand même que les chevaux à 1.0 1.2 millions peuvent quand même trembler
10 Déc 2023 17:23 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

JBR63 écrit: Je pense quand même que les chevaux à 1.0 1.2 millions peuvent quand même trembler


l'arrivée du Bourgogne sera la clef mais s'il y a surprise, y en a qui vont revoir leurs plans et seront obligés d'envoyer dans le Belgique
10 Déc 2023 17:32 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit: Il n’y a pas de raison que cette année les conditions pour être qualifié par les gains soient différentes des années précédentes , ça se joue à combien habituellement?
900k€ environ je crois , moins parfois , admettons que cette année il y ait une hausse de 10% (mais je ne vois pas pourquoi à priori) soit qualif directe on va dire à 1 million , donc les trotteurs riches à + de 1 patate sont virtuellement qualifiés


hate de voir ta liste !! y'aura 2 batteries ? mdrrrrr
10 Déc 2023 17:52 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

hate de voir ta liste !! y'aura 2 batteries ? mdrrrrr


Expose ta théorie , pourquoi cette année faudrait il monter le niveau des gains de 40 ou 50% par rapport à la moyenne habituelle , ça n’a aucun sens , il y 14 tickets à gagner mais jamais ça ne fait 14 chevaux , 9 maxi peut être dont des riches , à + de 1 million de gains bien sûr qu’ils ont déjà le billet en poche , douter sur Ampia à 1,4 M€ ça n’a ni queue ni tête
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 10 Déc 2023 18:41 par altratus.
10 Déc 2023 18:39 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit: hate de voir ta liste !! y'aura 2 batteries ? mdrrrrr


Expose ta théorie , pourquoi cette année faudrait il monter le niveau des gains de 40 ou 50% par rapport à la moyenne habituelle , ça n’a aucun sens , il y 14 tickets à gagner mais jamais ça ne fait 14 chevaux , 9 maxi peut être dont des riches , à + de 1 million de gains bien sûr qu’ils ont déjà le billet en poche , douter sur Ampia à 1,4 M€ ça n’a ni queue ni tête

Ampia peut etre pas et je dis bien peut etre mais un cheval comme diable de vauvert à 1.1 ne passe pas pour moi. Avec les majorations de mémoire y a déjà 6 ou 7 chevaux a plus de 1.5 M. Sur 9 c est pas mal.les 2 ou 3 ticket restants risquent donc de se jouer à 1.2 1.3 M. Bien sur si les 3 du bourgogne sont dans ceux là ça changer tout mis ppour l instant c est pas le cas. D ailleurs goop a dit avant la course qque pour lui san moteur n etait pas qualifié avec 1.1 M et je suis d accord.
10 Déc 2023 18:56 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Scénario possible:

CC : Idao

Ténor: Jushua

Bourgogne: Hohneck -Flamme- Go on boy

Belgique: Horsy- Italiano - Oracle

Reste 4 places: Étonnant, Délia, Vivid, Joviality

Même Just a gigolo saute à 1,4m€
10 Déc 2023 19:40 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit: Scénario possible:

CC : Idao

Ténor: Jushua

Bourgogne: Hohneck -Flamme- Go on boy

Belgique: Horsy- Italiano - Oracle

Reste 4 places: Étonnant, Délia, Vivid, Joviality

Même Just a gigolo saute à 1,4m€



D’accord , pourquoi pas , on va attendre et voir alors
10 Déc 2023 19:47 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit: Scénario possible:

CC : Idao

Ténor: Jushua

Bourgogne: Hohneck -Flamme- Go on boy

Belgique: Horsy- Italiano - Oracle

Reste 4 places: Étonnant, Délia, Vivid, Joviality

Même Just a gigolo saute à 1,4m€


Cool , les arrivées des prochaines 😂
Rien est sur , tout peut arriver !
10 Déc 2023 19:49 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Juste pour faire remonter ce message que je postais il y a dèjà de nombreuses semaines!!! Attention les places vont être chères amha!!!

Nico Quinté écrit:

commandertilly écrit:

Nico Quinté écrit: Attention tout de même les amis, si à toutes les arrivees de préparatoires ne figurent aucun des plus riches potentiels il ne leur restera que peu de place
Les 3 premiers des 4B plus le 1er du conti et du TB ça fait 14 places obligatoirement attribuées ça laisse 1 place seulement aux 4 plus riches
Ça ferait grave jaser , imaginer des chevaux à plus de 1millions éliminés
L’équilibré entre la priorité aux plus riches et ceux qui font le spectacle tout le long du meeting est précaire
Pour le moment ça n’à pas trop fait de vagues mais cette année cela pourrait être # s’il n’y avait pas trop de forfait et des étrangers en nombre
Je cherchais d’ailleurs ou trouver ke classement des trotteurs en activité les plus riches mais je ne trouve pas

Bien évidemment Commander tilly c'est un scenario impossible mais il va en rester sur le carreau mais pas forcément ceux auxquels tu penses, il pourrait s'agir de chevaux un peu plus riche qui se croit à l'abri de devoir passer par un podium dans une B et qui vont arriver en forme tardivement. Il y a cette année d'excellents chevaux à moins d'1millions d'€ qui vont être prêts dans les 2 premières B et truster les places pendant que les çadors ne feront que l'aligne droite comme tu le prédis mais sans figurer sur le podium.
C'est un scénario envisageable je pense
À suivre, on en reparlera 😉

Merci pour ce message de la part de : Ange gabriel
10 Déc 2023 19:50 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6101

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit: Scénario possible:

CC : Idao

Ténor: Jushua

Bourgogne: Hohneck -Flamme- Go on boy

Belgique: Horsy- Italiano - Oracle

Reste 4 places: Étonnant, Délia, Vivid, Joviality

Même Just a gigolo saute à 1,4m€


Just a Gigolo n'est pas, loin s'en faut, a 1,4 mais 1,1M...
Quand aux "arrivées possibles" il peut y'en avoir des dizaines
Enfin, ton arrivée du belgique, meme dans le désordre c'est le " tiercé du siécle" 😊
Franchement, ceux qui concourent a etre "podium au P.A", depuis des lustres sont la au Belgique, c'est pas nouveau..
A mon sens seul le bourgogne peut rameuter 2 qualifiés qui n'avaient pas les gains
Metz peut etre ch de france de foot aussi, mathématiquement c'est possible..si les 3 premiers ne font rien pendant 10 matchs et qu'eux gagnes tout..
Mais bon, disons que toutes ces conditions ont peu de chances de se produire..
10 Déc 2023 20:06 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.