Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion

  • Messages : 6049
  • Remerciements reçus 12376

Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion a été créé par isa_

24h


bon je pense que je vais devoir recharger les batteries
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue, PADOLYIMF, Nico Quinté
Dernière édition: 04 Oct 2023 13:57 par isa_.
29 Sep 2023 22:09 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion

Merci on attend maintenant la liste définitive des partants !
30 Sep 2023 17:16 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion

Hohneck va courir sûr , il a déjà le joufflu vert , Allaire l’a annoncé après l’UET , son cheval a besoin de faire une bonne course avant de retourner à Solvalla

Attention , il y a un recul à 451K€ , Duvaldestin a mis aussi du vert pour Gitano qui sera poteau 1 , idem Gaspar de Brion vert et p1
30 Sep 2023 18:21 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion

Ce n’était pas dans cette course l’an dernier qu’Idao avait magistralement plié le bon Elie de Beaufour ?
30 Sep 2023 18:50 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6049
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion

altratus écrit: Ce n’était pas dans cette course l’an dernier qu’Idao avait magistralement plié le bon Elie de Beaufour ?

Non c'était dans le gd prix du sud ouest a Bordeaux
Merci pour ce message de la part de : altratus
Dernière édition: 30 Sep 2023 19:02 par isa_.
30 Sep 2023 19:01 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion

Oui c était un truc comme ça 😍
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
30 Sep 2023 19:30 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion

CYNASOSO écrit: Oui c était un truc comme ça 😍



Salut Cyna , il va courir Idao avant le meeting ou bien il est au repos après la perf du C5 ?
30 Sep 2023 19:58 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion

Sincèrement je ne sais pas Le gp du sud ouest est alléchant avec un parcours hors de Vincennes et à droite mais le meeting d hiver est long et il faut savoir rester raisonnable, à cette heure ci je ne sais pas si la décision est prise et je ne donnerai pas mon opinion la dessus comme l an passé,la belle est gagné,laissons l entraîneur faire son choix
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, rick, altratus, Nico Quinté
30 Sep 2023 21:20 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion

CYNASOSO écrit: Sincèrement je ne sais pas Le gp du sud ouest est alléchant avec un parcours hors de Vincennes et à droite mais le meeting d hiver est long et il faut savoir rester raisonnable, à cette heure ci je ne sais pas si la décision est prise et je ne donnerai pas mon opinion la dessus comme l an passé,la belle est gagné,laissons l entraîneur faire son choix


Du repos pour Idao ne pourra être que bénéfique afin d’attaquer le meeting avec de la fraicheur et bien le finir , un champion de cette valeur doit viser les G1 essentiellement (pas que mais pour objectifs) , ce n’est pas ce qui va manquer cet hiver avec une trilogie Ténor/PA/PF , dès le Tenor on pourrait assister à un duel Idao vs le crack suèdois Francesco Zet (22c/20v) qui fait saliver par le haut niveau sportif , pas pour la qualif puisqu’ils ont les gains (pas de certitudes toutefois sur la venue du Suédois , d’après notre experte de ce domaine , CT , c’est du 50/50 pour le moment)
01 Oct 2023 09:09 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Grand Prix Anjou-Maine 2023 (G3, attelé, Le Mans) : Gaspar de brion

Franchement ,ce serait bien que Francesco zet vienne cet hiver ,cela fait un concurrent de plus mais pour le sport ca peut être formidable ,ce ne sera pas la pétard mouillé du suédois de l'an passé ,la c'est du sérieux
Merci pour ce message de la part de : altratus
01 Oct 2023 10:06 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.