Ventes CAEN 2023

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes CAEN 2023

jean rené écrit:

titiduc écrit: Salut à tous

J’y ai fait mon achat aujourd’hui
Mustanga du Noyer
No 149 du catalogue



Espérons le même chemin que Koko 🙏


Vu de ma fenêtre 😉, elle pourrait bien avoir besoin des mêmes godasses que Koko.
J'ai plutôt assez bien suivi le meilleur de la fratrie. A un moment où il marquait un peu le pas, et ou je me demandais quand il allait me refaire voir son potentiel.

.

Si elle a le même potentiel que Koko , ça m’a va 😁
On lui mettra des godasses 😊en rose 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1, boheme
Dernière édition: 28 Sep 2023 13:09 par titiduc.
28 Sep 2023 13:04 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Ventes CAEN 2023

Getehi... Portait bien son nom, tu peux me croire.
Dernière édition: 28 Sep 2023 13:20 par jean rené.
28 Sep 2023 13:19 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes CAEN 2023

jean rené écrit: Getehi... Portait bien son nom, tu peux me croire.


Il y a eu un creux dans les générations suivantes mais la L Eugenito du noyer c’est bien qualifié
Rien est sur , tout peut arriver !
28 Sep 2023 14:19 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Ventes CAEN 2023

Ouais exact.
La souche est bonne. C'est du bon matériel... (au pire), toi qui fait de l'élevage maintenant .
28 Sep 2023 14:53 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes CAEN 2023

jean rené écrit: Ouais exact.
La souche est bonne. C'est du bon matériel... (au pire), toi qui fait de l'élevage maintenant .


Non je n’en fais pas pour le moment
J’ai vendu illusion 😊 elle est maman 😍
Rien est sur , tout peut arriver !
28 Sep 2023 16:19 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Ventes CAEN 2023

Ah..., Beinh avec celle là, si elle suit Koko. Tu peux y'aller (ça serait pêcher de ne le pas le faire et contraire a toute logique). Et pour bien moins en plus, si ma mémoire est bonne.
28 Sep 2023 17:15 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Ventes CAEN 2023

Elle a le profil pour faire un bon binôme avec Koko M 😉🍀🍀🍀🤞🤞🤞🖤🧡

Dis, JR, une rubrique technique, où pour les profanes comme pour les passionnés comme toi on se pencherait sur embouchures, artifices, godasses, protection.... Et les effets escomptés/limites / risques. Ça te dirait ? Bon moi je ne suis pas du tout à ton niveau mais j'ai envie de m'y mettre. Si on discute anatomie, là je peux jouer, j'ai usé mes yeux dessus.
Et essayer de regrouper des types de chevaux avec tel ou tel équipement assez similaire ça me semble éventuellement intéressant.
On peut faire un ou plusieurs sujets, comme vous voulez. Et demandez à nos amis qui nous suivent en "invités" si certains peuvent apporter de l'eau au moulin. On aurait besoin de relancer les sujets d'élevage également. On pourrait partir éventuellement des pedigrees des chevaux des internautes, s'ils sont d'accord évidemment. Faut se fixer des objectifs, par ex, comme là on serait sur plus exotique que RC sur Love You dans bien des cas, discuter entre nous de ce qui nous paraît être le moteur des perfs, ou de ce qui a pu motiver un achat.

Question "matériel", on peut peut-être séparer tout ce qui est godasses et protections du reste, il faut connecter ça aux aplombs et au mouvement... Pas dit qu'on trouve ce qu'on veut tout facilement mais je sais qu'on est nombreux à être intéressés. Il faudrait d'autres gros observateurs comme toi, mais il y en a. Le tout c'est de faire du constructif et si possible bien illustré. Même pour les personnes plus orientées sur le pari, ça permet de tirer plus d'infos utiles des interviews des pros.

Proposition faite. En espérant que nos rangs s'épaississent !
Merci pour ce message de la part de : titiduc, boheme, Nico Quinté
28 Sep 2023 18:00 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes CAEN 2023

jean rené écrit: Ah..., Beinh avec celle là, si elle suit Koko. Tu peux y'aller (ça serait pêcher de ne le pas le faire et contraire a toute logique). Et pour bien moins en plus, si ma mémoire est bonne.


L elevage n est pas mon truc :) j y vois trop de Hazard ! Pourquoi une poulinière saillie par le meme étalon plusieurs fois va faire un bon produit et les autres mauvais :whistle:
Je préfère que quelqu un d autre le fasse et par contre acheter un produit qui me plait dans la production :coeur:

concernant la fin de ta phrase , si tu parle de prix d achat ! il n y a que 1000euros de différence ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme
28 Sep 2023 19:55 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Ventes CAEN 2023

Snfffffff..., Houla vaste débat.

Je sais pas trop... et quoi te dire. Moi ce j'aime surtout, c'est réagir au fil d'un sujet quand ça m'interpelle (parler technique en réaction à un propos, comme sur le sujet Koko avec titi par ex: , et où il y a beaucoup de matière a discussion avec titi de ce point vu, je pense 😉).

Un post uniquement là-dessus, tu vois ça comment ?
Et puis, par sûr que mon baratin plaise à tout le monde, en plus de faire professeur.
Mais je suis dispo en Mp, pour des choses particulières qu'on puisse penser être ds mes cordes.
28 Sep 2023 19:59 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Ventes CAEN 2023

Oui je comprends ce que tu veux dire. Ça peut être aride ou encyclopédique et c'est pas le but.
Mais je dois avouer par ex que le terme lasso ne m'est pas inconnu, qu'en gros je crois comprendre que ça sert à calmer quelques ardeurs et rester sur les rails mais je n'ai jamais observé la pièce en question... j'ai l'impression que ça joue en serrant mais... ? Et alors lasso en chaîne et lasso qu'on peut ouvrir à l'aide d'une ficelle, bon, je suis un peu dans la science fiction 😅😅😅😉😉😉
28 Sep 2023 22:43 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.