Ventes CAEN 2023

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Ventes CAEN 2023

Merci pour tes recherches jr ,je sais que tu aime bien fouiller et la tu es servi .J'ai effectivement attendu ton intervention pour qu il soit retiré de la vente . ...il y a 5 jours.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Quittoudouble, boheme, TorontoPat
16 Sep 2023 13:20 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Ventes CAEN 2023

CYNASOSO écrit: Merci. ...il y a 5 jours.


Ah ouais.
La carte est changée d'hier le 15/09 (10 minutes max sur internet). Mais bon, on s'en fout, hein. 🎺
Le plus important pour toi, c'est que tu pourras peut-être prendre une première photo aux balances, on sait jamais.
Dommage tout de même qu'il ne passe pas sur le ring, on aurait eu une petite idée.
Et pour le reste, chez Dudu c'est Dudu...

16 Sep 2023 21:14 #32
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12378

Réponse de isa_ sur le sujet Ventes CAEN 2023

Franchement ta vie est si pourrie pour remettre le sujet sur le tapis en boucle et fouiner pour trouver la petite bête et balancer tes réflexions ?
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, Bobby, boheme, TorontoPat
16 Sep 2023 21:18 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Ventes CAEN 2023

Tu sais, je vais t'éviter le retour de compliment.

Mais tu peux féliciter tout de même Sevestre d'avoir racheté la part à Duvaldestin. C'était au moins la moindre des choses vis a vis de Jysko, et après avoir été béni des dieux.
La moitié du chemin reste à faire.
16 Sep 2023 21:33 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12378

Réponse de isa_ sur le sujet Ventes CAEN 2023

jean rené écrit: Tu sais, je vais t'éviter le retour de compliment.

Mais tu peux féliciter tout de même Sevestre d'avoir racheté la part à Duvaldestin. C'était au moins la moindre des choses vis a vis de Jysko, et après avoir été béni des dieux.
La moitié du chemin reste à faire.

Mais ne te gêne pas si t'as un truc à dire vazy, j'en suis pas ça près
pour ce qui est de l'achat de la part Cyril fait bien ce qu'il veut et ça ne nous regarde pas
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, CYNASOSO, Bobby, UaUka1, boheme, RAIMU, TorontoPat
16 Sep 2023 21:38 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Ventes CAEN 2023

isa_ écrit: . Et ça ne nous regarde pas



🤣
Un p'tit peu... quand même. Quand on fait de la mousse.... Eh bien, faut bien vérifier les actes aux mots.
Maintenant pour la suite, je lui souhaite d'être sur toutes les photos podium.
16 Sep 2023 21:54 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Ventes CAEN 2023

Trouve-toi une vente où t'acheter une vie, JR.
Là t'es pas sur le bon post.
(Et non, en effet, la mienne n'est pas passionnante, mais je tente de rester polie)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, CYNASOSO, Bobby, UaUka1, boheme, TorontoPat
Dernière édition: 16 Sep 2023 21:56 par iroisebleue.
16 Sep 2023 21:55 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Ventes CAEN 2023

"La carte est changée d'hier le 15/09 (10 minutes max sur internet). Mais bon, on s'en fout, hein. 🎺".
Sache tout de même puisque tu fait le malin ,que je n'est pas forcément déclaré de suite et qu'il faut entre 24 et 48 entre la déclaration a l'ifce et le changement sur la setf ,alors arrête tes anneries et tes suspicions qui n'ont pas court et en ce qui concerne mes mots et mes actes je suis bien dans mes bottes et mes principes ,ce qui n'est pas toujours simple avec les chevaux ,crois moi !.. Alors passe ton chemin Caribou pour le bien de tous ,y compris le tiens et le miens
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue, Bobby, UaUka1, boheme, TorontoPat
16 Sep 2023 22:05 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Ventes CAEN 2023

CYNASOSO écrit: alors arrête tes anneries et tes suspicions qui n'ont pas court


Quelles suspicions. La seule pourrais être le fait que t'en parles pas. Ça faisait longtemps que je l'avais vu au catalogue.
Pour moi tout est a peu près clair. Jysko est inscrit aux ventes parce que Duvaldestin a estimé son niveau et n'est pas celui qu'il recherche, ./. A partir de là, il veut récupérer sa part au prix du marché.
J'aurais été énormément déçu, si tu n'avais pas fait ce que tu a fais. Dommage tout de même de l'avoir inscrit, pour le retirer ensuite. Ce qui sous-entend de point de vu, avoir cédé aux désiratas de Dudu.
16 Sep 2023 22:40 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Ventes CAEN 2023

Mais que cherches tu à la fin ?
Tu as souffert du comportement de certains pros ou partenaires et tu as besoin de disséquer ce qui se passe chez les autres ?
Pourquoi ne pas se concentrer sur le positif ?
Du merdier, du tordu, du triste, y'en a partout.
Nous venons chercher un peu de plaisir et partage, ici.
Nous avons la chance de pouvoir échanger avec des propriétaires ou des personnes proches de certains super chevaux. C'est une chance.
Je n'ai plus de chevaux et cela me manque énormément. Mais je me réjouis pour ceux qui arrivent à vivre de bons moments. On sait tous ici que ce milieu est vraiment difficile. Et ? On va résoudre ça ici en jouant à Sherlock Holmes, en provoquant l'un ou l'autre ? En critiquant tel ou tel pro ?
Moi je préfère regarder le beau. Du merdier j'en ai assez. Et je ne me sens vraiment aucun droit d'aller interroger ceux qui partagent. C'est à leur guise.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, CYNASOSO, Bobby, UaUka1, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Nico Quinté
Dernière édition: 17 Sep 2023 11:34 par iroisebleue.
17 Sep 2023 01:21 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.