Destiné aux 4 ans sous le label LeTrot Open des Régions - Anjou-Maine, le Prix Séché réunit un casting qui dépasse largement son statut de course B, ce mardi à Meslay-du-Maine.
Avec Jag Stryck (Brétigny) et Jelyson (Timoko), dans la situation de rendre 50 mètres aux partants du premier échelon de départ, ce dont deux performers avec des titres de Groupe 1 qui se produisent en Mayenne. Le premier s'est notamment classé troisième de la Sulky World Cup Finale - Prix Ourasi (Gr.1) l'hiver dernier alors que Jelyson est le lauréat du Prix d'Essai (Gr.1) 2022. Autre participante de l'épreuve déjà vue dans la catégorie Groupe 1 : Junon (Bold Eagle), cinquième par exemple du Prix d'Essai remporté par Jelyson.
Lors de la même réunion, Hannah (Vulcain de Vandel), lauréate de Groupe 2 sous la selle lors du dernier meeting d'hiver de Vincennes et candidate ensuite au Cornulier Races Q2 - Prix Bilibili (Gr.1), se produira à l'attelé dans le Prix de l'Eté face à Hamilton Star (Look de Star), toujours à la recherche d'un premier succès cette année.