Prix du Roule 2023 (attelé, Enghien) : Kapitano De Source

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Prix du Roule 2023 (attelé, Enghien) : Kapitano De Source a été créé par altratus



Un lot de "K" bien composé , les poulains de bonne valeur sont nombreux , la concurrence est vive

Kaiser River (bold Eagle) , estimé par l’entraineur , vient de bien courir à plusieurs reprises dans dans des courses 2 /courses 3 (comme on dit chez LeTrot maintenant 😉) il devrait pouvoir faire podium ici

Kaviarissime (Love You) a été mis au frigo , il va être présenté sur sa fraîcheur

Et encore une 1/2 douzaine d’autres….
Dernière édition: 29 Juil 2023 13:43 par altratus.
28 Juil 2023 22:48 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Roule 2023 (attelé, Enghien) : Kapitano De Source

C’est Kapitano de source qui gagne en costaud pour le redoutable entrainement Malmqvist , 4/5 je crois avec Raffin aux manettes , devant Kaviarissime (bien frais) et Kassidy kid

Comme dit précédemment , il fallait une boule de cristal pour trouver le podium , tant avant le coup les possibilités étaient nombreuses
Dernière édition: 29 Juil 2023 13:49 par altratus.
29 Juil 2023 13:48 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet Prix du Roule 2023 (attelé, Enghien) : Kapitano De Source

oui c'est bien avec E Raffin

le résultat coplet

Merci pour ce message de la part de : altratus
29 Juil 2023 14:00 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Roule 2023 (attelé, Enghien) : Kapitano De Source

«oui c'est bien avec E Raffin». 👍

Ce que je voulais dire c’est que Raffin et KDS ont été associés 5x pour 4 victoires , 80% pas mal …

Malmqvist + Raffin = une association qui fait mal …. aux adversaires
Merci pour ce message de la part de : isa_
29 Juil 2023 14:07 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet Prix du Roule 2023 (attelé, Enghien) : Kapitano De Source

altratus écrit: Comme dit précédemment , il fallait une boule de cristal pour trouver le podium , tant avant le coup les possibilités étaient nombreuses


Au moins cela démontre que vendre du rêve et obtenir des résultats sont 2 choses différentes

A force de courrir des courses a moins 8-10 partants depuis l'âge de 2 ans en file indienne dans le meilleu des cas avec des allocations bien trop hautes, des qu il y a 15 partants et un semblant de peloton la donne est différente

Autre phénomène de mode ces fameuses sortie hippodrome pour les bons qui sortent du lot mais ça ne les habitue pas aux vraies courses

J'ai même cru un peu a Kaiser River ces dernières semaines mais depuis hier je ne me fais plus d'illusions comme bien d'autres dans cette génération de K.....et les 3-4 premieres courses de L prennent le même chemin. ....ça doit être du a la crise du Covid !!!!

J'aime bien Sébastien Guarato pour son aptitude à se remettre en question et ses résultats et du fait qu'il explique beaucoup de choses et suis admiratif de la structure qu' il a monté et de son équipe mais quand il nous vend crack sur crack dans cette génération de K, je commence à douter pour les raisons ci-dessus
Dernière édition: 30 Juil 2023 11:36 par pa2022.
30 Juil 2023 11:31 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix du Roule 2023 (attelé, Enghien) : Kapitano De Source

Comme le spécule SG, KRiver est l'un de ses meilleurs chevaux, et il semble réactif comme ce que vous dites

Sur critique positive, la jument est mal constituée et pas de problème elle est vieille, et le pedigree total est mal constitué ( to my likings) :nonnonnon: :nonnon: :oui:

j'espère qu'ils n'ouvriraient pas avec un 6500 plus 500 RNR :nonnonnon: :nonnon:
30 Juil 2023 15:49 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet Prix du Roule 2023 (attelé, Enghien) : Kapitano De Source

UaUka1 écrit: Comme le spécule SG, KRiver est l'un de ses meilleurs chevaux, et il semble réactif comme ce que vous dites

Sur critique positive, la jument est mal constituée et pas de problème elle est vieille,


C'est vrai que cela prend déjà plutôt la direction de carrière d'un Gamble River au mieux

En gros si ca court les quintes a 6 ans ce sera bien....plus de chance de finir sa carrière chez Nicolas Ensch !!!!!
30 Juil 2023 19:57 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.