PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06 : Koctel du Dain

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

Ouais mais il mène qd même énormément pour Varin !
Merci pour ce message de la part de : pa2022
26 Jui 2023 13:51 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

vieborg écrit: Ouais mais il mène qd même énormément pour Varin !


et ce n'était la Finale du Trophée Vert avec des chevaux de quinté.

Moi j'attends qu'une chose que Somma le dégage a la façon Goop si Idéal du Pommeau revient.......car pour moi il est devenu pilote de Vivid un peu par accident et beaucoup pour le fait que Yoann Lebourgeois aime trop la Normandie et ne voyage pas trop

Parce que Guarato a été une victime collatérale pour le G1 du PA en l'utilisant pour IT's' Dollarmacker
26 Jui 2023 17:42 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06 : Koctel du Dain

citation PA2022

Moi j'attends qu'une chose que Somma le dégage a la façon Goop si Idéal du Pommeau revient.......car pour moi il est devenu pilote de Vivid un peu par accident et beaucoup pour le fait que Yoann Lebourgeois aime trop la Normandie et ne voyage pas trop

Et pourquoi cette haine de M Abrivard ? c est quand meme un driver qui ne fait pas mal a ses chevaux ! une qualité importante a mes yeux
Rien est sur , tout peut arriver !
26 Jui 2023 18:16 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

vieborg écrit: Ouais mais il mène qd même énormément pour Varin !


et ce n'était la Finale du Trophée Vert avec des chevaux de quinté.

Moi j'attends qu'une chose que Somma le dégage a la façon Goop si Idéal du Pommeau revient.......car pour moi il est devenu pilote de Vivid un peu par accident et beaucoup pour le fait que Yoann Lebourgeois aime trop la Normandie et ne voyage pas trop

Parce que Guarato a été une victime collatérale pour le G1 du PA en l'utilisant pour IT's' Dollarmacker
26 Jui 2023 18:26 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06 : Koctel du Dain

titiduc écrit: citation PA2022

Moi j'attends qu'une chose que Somma le dégage a la façon Goop si Idéal du Pommeau revient.......car pour moi il est devenu pilote de Vivid un peu par accident et beaucoup pour le fait que Yoann Lebourgeois aime trop la Normandie et ne voyage pas trop

Et pourquoi cette haine de M Abrivard ? c est quand meme un driver qui ne fait pas mal a ses chevaux ! une qualité importante a mes yeux


Pas de haine particulière et je sais qu'il est derrière car JP Dubois lui trouve cette qualité....mais JPDubois avec sa carrière respectable a la bosse. du commerce au poiint de rester dans l'affaire (il peut vu le pactole)


Par contre Varin
Dernière édition: 26 Jui 2023 21:47 par pa2022.
26 Jui 2023 21:21 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06 : Koctel du Dain

pa2022 écrit:

titiduc écrit: citation PA2022

Moi j'attends qu'une chose que Somma le dégage a la façon Goop si Idéal du Pommeau revient.......car pour moi il est devenu pilote de Vivid un peu par accident et beaucoup pour le fait que Yoann Lebourgeois aime trop la Normandie et ne voyage pas trop

Et pourquoi cette haine de M Abrivard ? c est quand meme un driver qui ne fait pas mal a ses chevaux ! une qualité importante a mes yeux


Pas de haine particulière et je sais qu'il est derrière car JP Dubois lui trouve cette qualité....mais JPDubois avec sa carrière respectable a la bosse. du commerce au poiint de rester dans l'affaire (il peut vu le pactole)


Par contre Varin et Vieborg ils vont mettre un moment a equilibrer leur budget JPD va leur dire va va venir !!!

Ma remarque était pour ses drives pour.Guarato avec beaucoup de dechets ou si tu veux le voir positivement en disant les chevaux ne sont pas mis a sa main et il ne faut pas faire de changement et chercher autre driver

Ou tu lui donnes Instrumentaliste et pas Idéal du Pommeau





'

26 Jui 2023 22:15 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.