Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Ouais mais il mène qd même énormément pour Varin !
vieborg écrit: Ouais mais il mène qd même énormément pour Varin !
titiduc écrit: citation PA2022
Moi j'attends qu'une chose que Somma le dégage a la façon Goop si Idéal du Pommeau revient.......car pour moi il est devenu pilote de Vivid un peu par accident et beaucoup pour le fait que Yoann Lebourgeois aime trop la Normandie et ne voyage pas trop
Et pourquoi cette haine de M Abrivard ? c est quand meme un driver qui ne fait pas mal a ses chevaux ! une qualité importante a mes yeux
pa2022 écrit:
titiduc écrit: citation PA2022
Moi j'attends qu'une chose que Somma le dégage a la façon Goop si Idéal du Pommeau revient.......car pour moi il est devenu pilote de Vivid un peu par accident et beaucoup pour le fait que Yoann Lebourgeois aime trop la Normandie et ne voyage pas trop
Et pourquoi cette haine de M Abrivard ? c est quand meme un driver qui ne fait pas mal a ses chevaux ! une qualité importante a mes yeux
Pas de haine particulière et je sais qu'il est derrière car JP Dubois lui trouve cette qualité....mais JPDubois avec sa carrière respectable a la bosse. du commerce au poiint de rester dans l'affaire (il peut vu le pactole)
Par contre Varin et Vieborg ils vont mettre un moment a equilibrer leur budget JPD va leur dire va va venir !!!
Ma remarque était pour ses drives pour.Guarato avec beaucoup de dechets ou si tu veux le voir positivement en disant les chevaux ne sont pas mis a sa main et il ne faut pas faire de changement et chercher autre driver
Ou tu lui donnes Instrumentaliste et pas Idéal du Pommeau
'