PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06 : Koctel du Dain

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

Un vieux pedigree qui a été fait pour le début de la dernière génération
néanmoins un cheval très fort et un effort très dur
Et l'histoire de Carioca II et Kairos
Bravo à lui et son éleveur et entraîneur :love: :miam: :oui: :ola: :banane: :ouai2: :danse4: :coeur: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : altratus
25 Jui 2023 23:42 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

pa2022 écrit:

altratus écrit: Un début de course affreux , avec une multitude de départs repris et en découlant la moitié du peloton DAI en début de course

A l’arrivée Koctel DD s’impose en patron , Kana De Beylev fait l’arrivée comme dab et là même avec les M , Kompostel fait une belle grande rentrée (4 mois)


Dans l'avant course personne pour noter la boulette d' Equidia qui présente un tableau pour palmarès comme chasse gardée de. PA depuis Helgafell......et l'année des I ....un vainqueur nommé Alfredo Sauce.......au lieu de Italiano Vero et PE qui en parle sans rien remarquer


Les approximations sont monnaie courante pour le trot avec ces commentateurs , on a eu aussi Idao de Tillard fautif dans le critérium des 5 ans , le 10 juin cela avait été un festival de boulettes : le prix Chambon , etc…. Je n’ai plus tout en tête
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 26 Jui 2023 08:44 par altratus.
26 Jui 2023 08:42 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

altratus écrit:

pa2022 écrit:

altratus écrit: Un début de course affreux , avec une multitude de départs repris et en découlant la moitié du peloton DAI en début de course

A l’arrivée Koctel DD s’impose en patron , Kana De Beylev fait l’arrivée comme dab et là même avec les M , Kompostel fait une belle grande rentrée (4 mois)


Dans l'avant course personne pour noter la boulette d' Equidia qui présente un tableau pour palmarès comme chasse gardée de. PA depuis Helgafell......et l'année des I ....un vainqueur nommé Alfredo Sauce.......au lieu de Italiano Vero et PE qui en parle sans rien remarquer


Les approximations sont monnaie courante pour le trot avec ces commentateurs , on a eu aussi Idao de Tillard fautif dans le critérium des 5 ans , le 10 juin cela avait été un festival de boulettes : le prix Chambon , etc…. Je n’ai plus tout en tête


c'est inimaginable autant d'incompétence sur la chaine des biens-nés:
hier aussi, ils présentent le palmarès "monté " de Koctail du Dain avec ses victoires attelées !!!
26 Jui 2023 09:52 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

altratus écrit: Un début de course affreux , avec une multitude de départs repris et en découlant la moitié du peloton DAI en début de course

A l’arrivée Koctel DD s’impose en patron , Kana De Beylev fait l’arrivée comme dab et là même avec les M , Kompostel fait une belle grande rentrée (4 mois)


Une catastrophe cette course. C'est ridicule de donner des allocations de 200 000 € (comme le René Ballière on croit rêvé !) sur des courses de bébés de 3 ans... Critérium des Jeunes, Albert Viel, Critérium des 3 ans tout ça ne devrait pas dépasser les 100 000 €. Après on se retrouve avec des chevaux à 1 millions d'euros à 4 ans mais qui ne valent plus un kopeck en course et qui saillissent à tout va.

Et on supprime le Prix d'Eté quelle honte !
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
26 Jui 2023 10:52 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

Je voulais réagir au cas de Ksar…

Quand tu sais que les investisseurs après avoir mis 40ke chacun ont absolument besoin de voir le cheval préformer G1 pour être agréé et espérer avoir retour sur investissement, tu as envie de défoncer M. Abrivard car assurer la seconde place devait être une priorité et non pas d’outre le cheval à la faute !
26 Jui 2023 10:57 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12384

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

altratus écrit: Un début de course affreux , avec une multitude de départs repris et en découlant la moitié du peloton DAI en début de course

Un des grands moments de n'importe quoi oui, avec le refrain "oui mais y a pas faux départ là" 🙄
26 Jui 2023 11:08 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

vieborg écrit: Je voulais réagir au cas de Ksar…

Quand tu sais que les investisseurs après avoir mis 40ke chacun ont absolument besoin de voir le cheval préformer G1 pour être agréé et espérer avoir retour sur investissement, tu as envie de défoncer M. Abrivard car assurer la seconde place devait être une priorité et non pas d’outre le cheval à la faute !


Quand tu courre après la carotte , tu fais des conneries 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
26 Jui 2023 11:19 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

vieborg écrit: Je voulais réagir au cas de Ksar…

Quand tu sais que les investisseurs après avoir mis 40ke chacun ont absolument besoin de voir le cheval préformer G1 pour être agréé et espérer avoir retour sur investissement, tu as envie de défoncer M. Abrivard car assurer la seconde place devait être une priorité et non pas d’outre le cheval à la faute !


Ton analyse n'est pas si mauvaise
Dans la vraie vie, les gens disent "que tous ces soi-disant top drivers travaillent pour Le Gros"
Pareil qu'ils disent pour les courtiers et ils ont continué et dit que ce sont les lois de ce cartel
Et JP.D c'est comme PA aujourd'hui, tu te souviens du fameux Quick Wood ou quelque chose comme ça comme disent mes amis ?
Il n'a jamais bien performé après avoir été vendu et n'a jamais produit
Et hier on avait, J.Le.Foot, où est-il ? comme tant de chevaux PA (MDR) ummm vous souvenez-vous de votre FLOCKY ?

Mon histoire et mon analyse sont principalement basées sur le pedigree
Tout comme il y a des années, j'aimais Le Loir et je me suis dit, j'aimerais attendre et voir si ces lignes sont toujours valables en 3ème génération

Tout comme dans cette histoire actuelle, j'essaie de rester à l'écart de GW dans la génération 1-2-3 et la inbreeding de cette mère, n'est qu'un rêve et pas très fonctionnel
et je sais que beaucoup m'attaqueront à ce sujet ici
Parce qu'ils sont fans de GW (et que je n'ai aucun problème avec les lignées "top-males" de son pedigree,)
Mais avant qu'ils m'attaquent, je leur dirai ceci ceci
Le TF c'est vraiment très simple, c'est toujours signé Carioca
Aujourd'hui le TF est un mélange complexe de Car/SP et Workaholic
Et c'est un débat passionné qui date de 30 ans maintenant
Et quand JPD a inventé de nouvelles linges etc etc

Pour ma part, sur tous ces sites, je suis resté moi-même et je suis resté très, Carioca
tout le temps
C'est peut-être comme ça qu'on a fait Ready Cash


Ouf i went too far
i post it and don't care LOL
Dernière édition: 26 Jui 2023 12:42 par UaUka1.
26 Jui 2023 12:40 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

Flocky a été exporté, c’est un peu différent et trouver Goetmals en 3x4 dans un papier ne me parait pas effrayant 😊
26 Jui 2023 12:45 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2023 (G1, attelé, Vincennes) 25/06

vieborg écrit: Je voulais réagir au cas de Ksar…

Quand tu sais que les investisseurs après avoir mis 40ke chacun ont absolument besoin de voir le cheval préformer G1 pour être agréé et espérer avoir retour sur investissement, tu as envie de défoncer M. Abrivard car assurer la seconde place devait être une priorité et non pas d’outre le cheval à la faute !


Quand ce ne sont pas les tiens ......
26 Jui 2023 13:08 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.