Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12385

Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain a été créé par isa_

Les partants

Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, altratus
Dernière édition: 12 Mai 2023 20:52 par isa_.
09 Mai 2023 17:00 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

Une course de K (M) de plus de 10 partants ç’est possible ?

Pour cette course importante pour les jeunes , le lot est encore réduit , qui va succéder à Just A Gigolo ?

Au palmarès on retrouve Offshore Dream , kesaco Phédo , Général du Pommeau , pour les plus anciens aussi Ruanito d’Arc et Potin d’Amour

A cet âge les valeurs peuvent grandement évoluer entre précoces et plus tardifs , si on prend le Crit des jeunes en référence , Koktel Du Dain (Boccador De Simm) et Kamehameha (Uniclove) avaient été au dessus des adversaires , je trouve le Allaire comme un poulain de modèle et d’allures exceptionnels

King Opéra ( Ready Cash) dai les 2 dernières courses , avait toujours montré de la qualité depuis ses débuts

Ksar (Follow You) que des bonnes sorties , à part le Critérium dai , 3 victoires cette année déjà

L’imposant Krack Time Atout (FTB) est toujours à l’arrivée ( ou dai)
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, veve29, iroisebleue
Dernière édition: 09 Mai 2023 20:28 par altratus.
09 Mai 2023 20:13 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

[size=]L’imposant Krack Time Atout (FTB) est toujours à l’arrivée ( ou dai)[/size]


Intéressant vos remarques
Parce que j'ai demandé pourquoi ma "FALLING STARS" elle était si énorme et massive, dans les mots d'un éleveur normal "On dit un trotteur TF typique" mais elle n'est pas vulgaire ressemble à des descendants de IN LOVE ou LOVE YOU descendants
Si vous pouvez poster une photo, je serais heureux

Après tout, le fils de TOPAZE, ERIDAN, était un très petit et tout petit cheval.

Si j'annule les lignes ATOUT

Je peux valider JOSUBIE ou Q.WILLIAMS

Pouvez-vous me dire s'il a des traits comme GALIUS
Merci pour ce message de la part de : altratus
11 Mai 2023 13:16 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

«Intéressant vos remarques
Parce que j'ai demandé pourquoi ma "FALLING STARS" elle était si énorme et massive, dans les mots d'un éleveur normal "On dit un trotteur TF typique" mais elle n'est pas vulgaire ressemble à des descendants de IN LOVE ou LOVE YOU descendants
Si vous pouvez poster une photo, je serais heureux»


Hello UaUka , je n’ai pas de photos en particulier , hormis celles que l’on peut trouver sur le net
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
12 Mai 2023 09:40 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

KEPI DU HOME NP
12 Mai 2023 20:26 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

KOCTEL DU DAIN résiste à KANADA, KING OPERA, KRACK TIME ATOUT & KRAFEN
KAMEHAMEHA est DA
réduction 1'13''3
Merci pour ce message de la part de : veve29, UaUka1
12 Mai 2023 20:51 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29
Dernière édition: 12 Mai 2023 22:22 par isa_.
12 Mai 2023 22:06 #7
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

Une course de gros entraineurs,
soit en présentant des produits de leurs propres étalons, qu'ils aient des intérêts en termes d'argent
ou quelque père de mère qu'ils ont entraîné dans leur passe

ou des lignes de souche célèbres à l'ancienne, surutilisées et ennuyeuses provenant de la maison des Dubois ou disons peut-être de la maison du comte

Oui et une génération est finie et partie, finie, finie, et ils continuent à nous foutre la même merde, dans nos gorges, ummm

Mais écoutez ça, ce qui est amusant, c'est quand ils demandent pourquoi les gens ne s'intéressent plus aux courses de chevaux

j'aurais été beaucoup plus heureux si EW avait gagné

ouisssss je suis pour que le petit homme devienne le vrai homme

j'ai aimé vomir sur celui-ci

qui a aimé ce que j'ai dit, juste liker

mdrrrrrrrrr
12 Mai 2023 23:07 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

.
12 Mai 2023 23:08 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Paul Karle 2023 (G3, attelé, Vincennes) : Koctel du Dain

EW a acheté un cheval Dubois... Moi aussi je soutiens plutôt de petites écuries et des histoires entre amis. Mais c'est dommage qu'ils aient besoin de payer si cher un cheval né dans une grosse maison. Finalement cela ne change pas beaucoup le paysage.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
13 Mai 2023 08:06 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.