Non mais c est sans doute le hasard .Thomain vire encore Alain Laurent la semaine dernière et obtient ....un avertissement verbal .Aujourd'hui.. rien .Il peut continuer longtemps,ça lui donne raisonisa_ écrit: Just a Gigolo en 1'15
Derrière surprise avec Just for lova
Juliet papa bravo 3ème gênée par... Joyner sport (encore. Lol, avec j'aime le foot qui a mis le boxon)
Jag strick et Jaguar griff pour compléter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
le pauvre Alain Laurent qui se fait stockarder par JE Abrivard hier, bilan : JE Abrivard prend de la mise à pied mais Alain Laurent se prend un avertissementCYNASOSO écrit:
Non mais c est sans doute le hasard .Thomain vire encore Alain Laurent la semaine dernière et obtient ....un avertissement verbal .Aujourd'hui.. rien .Il peut continuer longtemps,ça lui donne raisonisa_ écrit: Just a Gigolo en 1'15
Derrière surprise avec Just for lova
Juliet papa bravo 3ème gênée par... Joyner sport (encore. Lol, avec j'aime le foot qui a mis le boxon)
Jag strick et Jaguar griff pour compléter
Bison écrit: Seulement quelque jour de mise à pied , et une amande du prix d’une ferrure! l erreur est là . Il y a un bug où il y a plus a gagné qu’à perdre 😕
On a vue un coup de poing en pleine course le driver d’ismutine sur Joyaux d’amour et celui ci est maintenue à l’arrivée 2 em du quinté 👏 . Cool pour les parieurs qui n’avait imaginé ce scénario de course 😬.