GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3 : Vivid Wise AS

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3

PADOLYIMF écrit: VIVID a quand même le numéro 7....., je pense que son driver va le reprendre un peu.


il devrait faire tete et corde sous peine de se mettre à portée de fusil de Go on Boy qui retrouve sa piste de prédilection et pourrait faire très mal s'il reste au trot

sinon Nivard va encore montrer aux autres comment driver
12 Mar 2023 12:26 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3

et une de plus pour Vivid Wise As :bravo:
bravo également à Emeraude de Bais, Gently de Muze, Vernissage Grif et Go On Boy qui complètent le quinté.
Dommage que Délia ait cédé dans la ligne droite :unsure:

mais encore un truc de :silly: au moment de voir la course : écran figé, puis enfin l'image, et le son encore 30 secondes plus tard, pour avoir au final le son en avance de 30 secondes sur les images, tout était désynchronisé sur le site du PMU, avec ma liaison de m...:silly: bref....
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, Patlem
12 Mar 2023 16:37 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3 : Vivid Wise AS

3eme victoire en 1'09''1 de Vivid Wise AS devant Emeraude de Bais, Gently de Muze, Vernissage Grif & Go on boy
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, Patlem
12 Mar 2023 16:38 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3 : Vivid Wise AS

Vivid en 1"09"1 de plus en plus vite
ensuite 2 chevaux de quinté: l'Emeraude du magicien et Gently de Muze qui atomise son record....ça doit etre l'air marin de la cote d'azur :lol: ;) :frime:
Go on Boy, pas trop la place et mauvais parcours sinon......
12 Mar 2023 16:44 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3

Après 2 mois de réforme des retraites, on va avoir droit à une grosse campagne d'Equidia et de la Goetz Corporation pour une invitation d'Emeraude de Bais a l''Elitloppet !!
12 Mar 2023 16:54 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3 : Vivid Wise AS

Bravo à Vivid qui réalise la passe de trois après une super fin de course. Super cheval !
J'ai cru que Emeraude allait le faire. Quelle progression ! Idem pour Gently. Go on boy n'a pas la place sinon il fini aussi vite que Vivid. Trop dur pour Delia. Dommage.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, iroisebleue
12 Mar 2023 16:57 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3 : Vivid Wise AS

Quel cheval ce Vivid... Chapeau champion, reste encore un peu avec nous pour nous faire vibrer !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Patlem
12 Mar 2023 17:15 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3 : Vivid Wise AS

Vivid WA a retrouvé son élément naturel avec ce mile sur la piste de Cagnes

Abordant la ligne droite parmi les derniers , je pensais que c’était cuit pour lui mais il a survolé cette partie de la course venant toiser EdB , tendu comme un arc , encolure en avant , le Bivans a été splendide pour finir , redoutable duo avec Mathieu
Merci pour ce message de la part de : Patlem
13 Mar 2023 08:04 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3 : Vivid Wise AS

Dommage pour Go on boy ,,son driver ne lui a pas forcément donné le meilleur parcours mais il a dû courir pour son cheval.Dans le dos de vivid plutôt qu à son intérieur,il lui aurait peut-être donné chaud .la 5ème place est désillusion au vu de sa prestation.Le cheval revient très bien et se rattrapera
Merci pour ce message de la part de : Anniec, tournesol, joyeuxrire, Patlem
13 Mar 2023 09:16 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1856
  • Remerciements reçus 3739

Réponse de Emma59 sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2023 (G1, attelé, Cagnes) 12/3 : Vivid Wise AS

CYNASOSO écrit: Dommage pour Go on boy ,,son driver ne lui a pas forcément donné le meilleur parcours mais il a dû courir pour son cheval.Dans le dos de vivid plutôt qu à son intérieur,il lui aurait peut-être donné chaud .la 5ème place est désillusion au vu de sa prestation.Le cheval revient très bien et se rattrapera


Moi aussi je trouve que ce coup ci romain n'a malheureusement pas était très inspiré dommage mon report romain sur romain par contre Go on boy revient bien même super bien j'ai toujours aimer se cheval en espérant qu'il lui arrive rien 🤞
Merci pour ce message de la part de : tournesol
13 Mar 2023 12:59 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.