CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koctel du dain

  • Messages : 5703
  • Remerciements reçus 11712

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koktail du dain

Bobby écrit: Une situation assez terrible pour l'entourage de Kamehameha.

Et Philippe Allaire qui ne peut pas s'empêcher de tacler les autres concurrents de l'épreuve ... :pascontent:

Oui il n'a a pas du regarder la Juju qui finit en trombe en particulier
19 Fév 2023 17:03 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koktail du dain

Anniec écrit:

isa_ écrit: Kamehameha est donc rétrogradé à la seconde place et c'est Koktail du dain qui est classé 1er


Franchement, je suis dubitative sur la décision de rétrograder Kamehameha.
Le fait qu’il se déporte légèrement a t il réellement empêché Koktail de finir premier ?


Il touche la roue par deux fois. Ca ne peut que désavantager Koktail du Dain (Kamehameha aussi mais c'est elle qui se déporte)
On ne saura jamais si ça l'aurait empêcher de gagner.
Le règlement est ainsi et l'ordre a été inversé
Merci pour ce message de la part de : isa_
19 Fév 2023 17:05 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koctail du dain

Je suis de tous cœur avec l entourage de kamehameha ,les pauvres vont cogiter un bon moment.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, JORKY77
19 Fév 2023 17:05 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 249
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koctail du dain

Jusqu'à quand les entraîneurs qui se voient une chance vont faire driver Matthieu Abrivard ???

C est très différent quand il drive pour lui
19 Fév 2023 17:06 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 782
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koktail du dain

Anniec écrit:

isa_ écrit: Kamehameha est donc rétrogradé à la seconde place et c'est Koktail du dain qui est classé 1er


Franchement, je suis dubitative sur la décision de rétrograder Kamehameha.
Le fait qu’il se déporte légèrement a t il réellement empêché Koktail de finir premier ?


Rétrogradation tout à fait normale
Comme dit Allaire, en suède la décision aurait été prise en 3 min....mais en France ça dure des plombes, on ne sait pas pourquoi
Allaire encore présent dans la belle course et les soit disants " phénomènes"....nulle part 🤪
19 Fév 2023 17:07 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5703
  • Remerciements reçus 11712

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koctail du dain

Réaction de P Allaire
fb.watch/iO1Gw5DpLL/
19 Fév 2023 17:24 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koktail du dain

Euh je ne vois jamais les roues se toucher sauf au poteau... Mais surtout, surtout, jamais Koctel ne bouge de sa ligne donc Kamehameah ne le dérange pas selon mon avis !

En tout cas je suis assez interrogatif que personne ne s'affole des chronos !!!
Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 Fév 2023 17:25 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5703
  • Remerciements reçus 11712

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koctail du dain

Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 Fév 2023 17:43 #48
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5703
  • Remerciements reçus 11712

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koctail du dain

Réaction de Björn Goop
fb.watch/iO3l3igOn3/
19 Fév 2023 17:52 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 390
  • Remerciements reçus 186

Réponse de jean rené sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2023 (G1, attelé, Vincennes) 19/2 : koktail du dain

isa_ écrit:

Bobby écrit: Une situation assez terrible pour l'entourage de Kamehameha.

Et Philippe Allaire qui ne peut pas s'empêcher de tacler les autres concurrents de l'épreuve ... :pascontent:

Oui il n'a a pas du regarder la Juju qui finit en trombe en particulier


Effectivement, il n'a pas dû voir '''la Kana'' étant focalisé il me semble, mais il rectifira de lui même en revoyant la course j'en suis sure. La jument étant pour moi une valeur très haute, ds cette promotion.

Pour les autres..., Bonne analyse du Mentor, jusqu'à la prochaine fois bien-sur. Mais sur celle là, entre ceux qui ont courus rapprochés, ceux qui pour cette course ont travaillés comme un prix de série, ceux dont l'allégement n'a pas convenu. A part les deux premiers qui ont fait le spectacle d'un bout a l'autre, derrière c'étais rideau, il me semble. A part Kana...
Kanada et Theo, qui bénéficie des largesses du frangin Clément :mdr: Kompostel qui forme le wagon de trois, et clément lui sort sous le nez, pour ensuite rester en suspension et laisser Kanada au chaud ds son wagon de deux, et avoir tout le loisir de sortir au moment opportun. Si ça c'est pas une course d'équipe, alors là j'y comprend plus rien.

Pour les chronos... chapeau, mais depuis la nuit des temps, les records sont fait pour être battus. Comment faire pour les contenir, tirer dessus.
19 Fév 2023 18:26 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.