Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 6183
  • Remerciements reçus 12575

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit:

isa_ écrit: le podium
youtube.com/shorts/cPz5DaFMfDk



Sympa la courte vidéo et la musique , c est vraiment bien monté

oui je mets ça en ligne sur ma chaine youtube, c'est bien de garder ça (ce sont des story insta donc qui se détruisent au bout de 24h)
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus
14 Jan 2023 16:45 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 752
  • Remerciements reçus 764

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

isa_ écrit: il fait ça à chaque fois, surement une façon de se féticher aussi


Sans doute mais avoir un discours positif n'en serait que bénéfique pour un patron d'une grande écurie.
Sans tomber dans l'excès de confiance, il y a un juste milieu à trouver.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
14 Jan 2023 16:45 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 752
  • Remerciements reçus 764

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Maintenant on a l’habitude , c’est dans sa nature à TD , ce n’est pas un jovial confiant à la Guarato , un autre style , je ne le connais pas mais par contre lui aussi renvoie l’image d’un homme simple et sympathique[/quote]

Oui ça ne l'empêche pas d'être sympathique. Ce qui me gêne est juste un discours de patron d'une grande écurie peu optimiste.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, altratus
14 Jan 2023 16:47 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Je n’ai pas aimé sa tête braquée à droite, est-ce dû à la suppression de l’enrennement ?

J’espère que TD se fétiche et n’ai pas réellement inquiet car le sur-entrainer d’ici à la belle serait dommage !


C'est vrai... je n'ai pas tellement aimé non plus qu'il regarde la caméra à l'extérieur du virage...

Pour le reste, souvenez-vous de l'entraîneur vivant la victoire de Ready Cash dans le PA depuis le box... il est un peu bilieux ; il essaie de se rassurer comme il peut. C'est bien normal, chacun gère son stress à sa façon.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, altratus
Dernière édition: 14 Jan 2023 16:55 par JORKY77.
14 Jan 2023 16:50 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4184
  • Remerciements reçus 6809

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pour la tête un peu de côté dans le virage, il m’a fait penser à un autre grand champion… ça n’empêche aucun espoir…
TD a raison, le Prix d’Amérique, c’est un autre monde, tout le monde veut la gagner donc sans parler de fétichisme, il a raison de rester réservé, de ne pas s’enflammer (comme certains qui sont ensuite rentré la queue entre les jambes), tout en restant serein.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, altratus
14 Jan 2023 16:54 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3865
  • Remerciements reçus 6320

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pontcaral écrit: Maintenant on a l’habitude , c’est dans sa nature à TD , ce n’est pas un jovial confiant à la Guarato , un autre style , je ne le connais pas mais par contre lui aussi renvoie l’image d’un homme simple et sympathique


Oui ça ne l'empêche pas d'être sympathique. Ce qui me gêne est juste un discours de patron d'une grande écurie peu optimiste.[/quote]

Oui c’est vrai , j’avais fait un post identique il y a quelques temps , disant aussi qu’avec un tel cheval dans ses box il avait manqué d’enthousiasme au micro d’Equidia
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
14 Jan 2023 16:55 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6183
  • Remerciements reçus 12575

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Son interview après course (toujours dans le même ton mais bon, on a l'habitude maintenant)
fb.watch/i2yg8pF7Fb/
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus
14 Jan 2023 16:55 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

T Duvaldestin il ferait pleurer des pierres 😉
Contrat rempli pour le bel Idao, une belle alloc in the pocket sans mal
Bien emmené à un train de sénateur et une accélération pour finir
C'est super, un grand bravo ❤️
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus
14 Jan 2023 16:57 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6183
  • Remerciements reçus 12575

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Surtout que c'était une 1ère sans enrennement, qu'il n'avait pas ses œillères et que Clément n'a pas débouché les oreilles
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
14 Jan 2023 17:00 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit:
Oui c’est vrai , j’avais fait un post identique il y a quelques temps , disant aussi qu’avec un tel cheval dans ses box il avait manqué d’enthousiasme au micro d’Equidia


Comme beaucoup de perfectionnistes. Il lui sera donc beaucoup pardonné !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
14 Jan 2023 17:00 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.