Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Une épreuve qui ressemble a s'y méprendre a ces courses des années 50, ou le second estimait ...Avoir gagné, le premier " ne comptant pas" comme ils le disaient aux journalistes de l'époque

Ca fera au moins un point commun entre Idao de Tillard et Fausto Coppi... 😊

Cela dit une course reste une course, et l'objectif pour l'ogre ne se situe evidemment plus la....Une hésitation, et patatras... mais comme Idao n'as pour habitude d'hésiter, on lui fera confiance

La difficulté donc.... consistera a trouver le deuxiéme : Cash Bank Gigi est une drôle de fusée qd le parcours lui sourit, Imhatra AM si elle peut placer sa pointe de vitesse, Inmarosa très talentueuse, CallMeThe Breeze en quete de rachat, Iloveme très chuchotèe, et enfin le redoutable Italien Chaermant de Zack, d'une régularité sans faille...Sont tous de potentiels seconds....
Bon courage aux parieurs !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
14 Jan 2023 12:14 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

et c'est Idao qui gagne devant Gash bang bigi et la courageuse Inoubliable

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 14 Jan 2023 15:26 par isa_.
14 Jan 2023 15:25 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Nessie sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

C'est marrant, personne ne donne son avis ...
14 Jan 2023 15:40 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

pas d'enseignement à retirer de cette parodie de course , voir chrono .....
14 Jan 2023 15:45 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

L'entraineur est plus inquiétant que le cheval. Je le trouve pessimiste.
Dire que ce n'est pas un extra-terrestre et ne pas le surévaluer; je veux bien le croire mais c'est quand même un sacré cheval.
Est-ce pour enlever de la pression et ne pas supporter le poids de la course dans 15 jours?

Aujourd'hui, course sans prendre dur et 54000 euros en poche.
Les 200 derniers mètres en 1.02
Mieux qu'un bon entrainement.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, Quittoudouble, altratus
14 Jan 2023 15:55 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pontcaral écrit: L'entraineur est plus inquiétant que le cheval. Je le trouve pessimiste.
Dire que ce n'est pas un extra-terrestre et ne pas le surévaluer; je veux bien le croire mais c'est quand même un sacré cheval.
Est-ce pour enlever de la pression et ne pas supporter le poids de la course dans 15 jours?
.

il fait ça à chaque fois, surement une façon de se féticher aussi
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus
14 Jan 2023 16:02 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

«L'entraineur est plus inquiétant que le cheval. Je le trouve pessimiste.
Dire que ce n'est pas un extra-terrestre et ne pas le surévaluer; je veux bien le croire mais c'est quand même un sacré cheval.»


Maintenant on a l’habitude , c’est dans sa nature à TD , ce n’est pas un jovial confiant à la Guarato , un autre style , je ne le connais pas mais par contre lui aussi renvoie l’image d’un homme simple et sympathique
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, Quittoudouble
Dernière édition: 14 Jan 2023 16:12 par altratus.
14 Jan 2023 16:10 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Quand ça ne roule pas, tu restes à la merci de snipers… Pour autant le but n’était pas de le découper !

Je n’ai pas aimé sa tête braquée à droite, est-ce dû à la suppression de l’enrennement ?

J’espère que TD se fétiche et n’ai pas réellement inquiet car le sur-entrainer d’ici à la belle serait dommage !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, altratus
14 Jan 2023 16:22 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus, Pontcaral
14 Jan 2023 16:33 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Croix 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

isa_ écrit: le podium
youtube.com/shorts/cPz5DaFMfDk



Sympa la courte vidéo et la musique , c est vraiment bien monté
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
14 Jan 2023 16:43 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.