Prix de la Côte d'Azur 2023 (G3, attelé, Cagnes) : Bordeaux S

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11749

Prix de la Côte d'Azur 2023 (G3, attelé, Cagnes) : Bordeaux S a été créé par isa_

les partants



Source letrot
Et quand on parle champions, on pense en premier lieu aux deux trotteurs qui devront rendre 50m au départ : Écureuil Jenilou et Éclat de Gloire. Le premier est appelé le roi de Cagnes, fort de ses dix-neuf (!) victoires sur la piste azuréenne. L'an passé il avait déjà relevé le défi des 50m et avait finalement pris une très honorable 3ème place. Il n'y aura cette année qu'un seul concurrent à ses côtés (contre six en 2022) et il s'agit donc du champion du Tour Européen du Trotteur Français 2022 : Éclat de Gloire, présenté par Loris Garcia. Tous deux tenteront de faire aussi bien que Bel Avis, lauréat de la course en devant partir du troisième échelon.

Un Bel Avis entraîné par Jean-Michel Bazire, lequel délègue cette année Bordeaux S., trotteur suédois de talent et qui s'est parfaitement adapté aux courses françaises comme le prouvent ses excellentes prestations récentes à Vincennes. Partant du premier poteau, on imagine qu'il aura de très nombreux supporters. Comme devrait en avoir la protégée de Franck Leblanc Flamme Vive récente lauréate sur cette même piste ou encore l'Italien Bengurion Jet, 4ème du Prix d'Amérique Races ZEturf Q4 - Prix Ténor de Baune.
Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue, altratus
Dernière édition: 12 Jan 2023 13:56 par isa_.
10 Jan 2023 13:06 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1776
  • Remerciements reçus 3635

Réponse de Emma59 sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2023 (G3, attelé, Cagnes) : Bordeaux S

Pour moi se sera go on boy je l'adore
Merci pour ce message de la part de : altratus
10 Jan 2023 13:22 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3559
  • Remerciements reçus 5890

Réponse de altratus sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2023 (G3, attelé, Cagnes) : Bordeaux S

Les Gocciadoro s’annoncent pour le moins très compétitifs , ça va pas taper loin les italiens , vu la forme de l’écurie en plus ….
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
10 Jan 2023 14:04 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1035
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2023 (G3, attelé, Cagnes) : Bordeaux S

Joli plateau cette année.
Elle est loin l'époque ou Hymour drivé par J-P DUBOIS remportait cette course pour après gagner le Prix d'Amérique 2 ou 3 semaines plus tard.

Si GO AND BOY fait sa valeur, il devrait pour moi remporter la course, il apparait comme le cheval de classe du lot.
Merci pour ce message de la part de : Emma59
12 Jan 2023 10:21 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11749

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2023 (G3, attelé, Cagnes) : Bordeaux S

Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29
Dernière édition: 12 Jan 2023 13:19 par isa_.
12 Jan 2023 13:15 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11749

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2023 (G3, attelé, Cagnes) : Bordeaux S

Grosses côtes à l'arrivée
Bordeaux S le favori s'impose facilement devant Cagnoise d'Agon, Dottarus, Désir de bannes et Éclat de gloire
Ça donne la combinaison amusante 1 3 2 4 16
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, commandertilly
12 Jan 2023 13:59 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1035
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2023 (G3, attelé, Cagnes) : Bordeaux S

Belle Victoire de Bordeaux S, il a gagné facilement finalement.
Pour moi la grosse déception de la course, c'est GO AND BOY.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, commandertilly, Emma59
12 Jan 2023 20:47 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1776
  • Remerciements reçus 3635

Réponse de Emma59 sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2023 (G3, attelé, Cagnes) : Bordeaux S

PADOLYIMF écrit: Belle Victoire de Bordeaux S, il a gagné facilement finalement.
Pour moi la grosse déception de la course, c'est GO AND BOY.


Oui go on boy et très décevant trop mauvais pour être exact au heat c'était très bien 50 mètres après le départ j'ai vue que les allures c'était pas ça et à déjà fait une faute dans le premier tournant on voyait que quand la course allait accélérer il allait faire la faute à revoir parce qu'il vaut largement un lot comme celui d'hier selon moi
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
13 Jan 2023 07:54 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3559
  • Remerciements reçus 5890

Réponse de altratus sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2023 (G3, attelé, Cagnes) : Bordeaux S

Go On boy est un cheval qui avait montré de grosses qualités dans le passé , à Enghien dans une course de vitesse il avait par ex battu Vivid Wa et Davidson DP , malheureusement une blessure est passée par là , depuis 09/2021 il n’a que 4 courses à son actif ……

Génération maudite , Go On Boy , Ganay de B , Gelati Cut , Gu d’Héripré , les 4 meilleurs , tous blessés 😟
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, veve29
13 Jan 2023 08:54 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.